General Motors > Auto / moto
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
-Ca-:
--- Citation de: A poil laineux le 02/11/11 15:25 ---Sinon tu gardes ta 306 et tu mets le 2L turbo du 806, ca rentre et ca te permet d'avoir un bon chassis et un moteur qui envoie.
--- Fin de citation ---
J'ai bien aimé cette partie de ton post :o :o
-Ca-:
--- Citation de: Mout le 02/11/11 18:22 ---j'ai tout bien lu apl, et merci pour ton temps mais des corrado vr6 (voire meme G60 mais bon) de passionés, avec histo, bien entretenus, y'en a a la pelle sur le net...
c'est une caisse qui me fait rever depuis des années mais j'ai toujours cru que ça resterait du reve, aujourd'hui je veux franchir le pas, sauf si vous me trouvez une alternative classe, mais ce que vous me proposer me fait moyennement rever :d
--- Fin de citation ---
Nan mais oublies le G60 sérieux. Y'a pas qu'Uber qui a eu des soucis avec ce compresseur hein. C'est un moteur qui est beaucoup trop fragile.
mout:
non mais je vise un vr6 du coup :d
j'attendais juste confirmation d'uber (que t'as du louper :o)
-Ca-:
Non j'ai pas loupé mais s'toi qui vient de remettre dix balles dans la machine :o
mout:
n'empeche que tu me conseilles d'éviter le golf VR6 qu'est pourtant un serieux classique intuable :o
le corrado spareil mais en mieux équipé :o plus rare :o plus beau :o et avec un chassis de golf 2, c'est dire..
UberMario:
Reste plus qu'a franchir le cap ! :D
Un G60 tant que tu laisse tout d'origine, c'est très fiable comme moulin, mais dès que tu met les doigts dedans, c'est fini...
Le VR, 75% sont des machines à ruptures, les 25% restants faut sauter dessus !
En plus comme tu l'as dit mout, il y a beaucoup de voitures de passionnés qui traînent sur leboncoin, et qui en général sont bien révisées, bien propres, essaie de jetter un oeil sur golfoo, golfistes, et d'autres forums, il y en a parfois en vente, et a des prix "normaux" :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique