General Motors > Auto / moto

la voiture à broukmout

<< < (68/92) > >>

broukmout:
qui t'as dis que ça avait été tuné? c'est pas du bricolage c'est BMW qui l'a fait. donc reprog.

hobez:

--- Citation de: A poil laineux le 05/01/12 11:16 ---

Stop !

Tu as déja pas envie de vérifier ton niveau d'huile sur un simple moteur atmo, alors va pas acheter un moteur suralimenté trafiqué de surcroit. Les pisse feu c'est marrant mais faut s'en occuper, visiblement c'est pas ton truc, donc pas de pisse feu pour toi.

Pour info, sur un moteur suralimenté, ligne ligne et admission libre ca entraine une augmentation de la pression de suralimentation, ce qui ne doit pas se faire sans une reprog. RAB de tous les apprentis tuneurs qui te diront "mais non le calculo il compense", c'est pas vrai. Le calculo compense éventuellement la richesse, si le systeme d'injection en est capable, mais il compense certainement pas l'avance a l'allumage ni les changements aux régimes intermédiaires.

--- Fin de citation ---
et moi j ai le droit au pisse feu ?

SaVio:
j'ai pensé a toi brouk ce matin, j'ai vu une jolie cooper S rose avec les bandes grises :D

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 05/01/12 11:21 ---qui t'as dis que ça avait été tuné? c'est pas du bricolage c'est BMW qui l'a fait.
--- Fin de citation ---

ok, alors on va pas écrire "bricolé" on va écrire "pas d'origine".

--- Citation de: broukmout le 05/01/12 11:21 ---donc reprog.

--- Fin de citation ---

Non, ca m'étonnerai beaucoup, sinon ca serait marqué dans l'annonce.

broukmout:
nan mais j'ai déja vu la voiture et certains papiers, reprog.

arrete de juger les gens sans les connaitre alors que moi j'ai été le rencontrer.

le vendeur c'est un père de famille, c'est l'ex voiture de sa femme avec laquelle elle faisait les courses avec ses deux filles. c'est pas un branleur tuneur portugais.

SaVio:
OUI MAIS NON PUISQUE JE TE LE DIS JE LE SAIS

/apl©

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique