General Motors > Auto / moto

la voiture à broukmout

<< < (69/92) > >>

SaVio:
OUI MAIS NON PUISQUE JE TE LE DIS JE LE SAIS

/apl©

a poil laineux:
APL ca fait plus de 15 ans qu'il modifie des moteurs et des chassis. Et effectivement, APL sait ce qu'il ne faut pas faire.

Au mieux y'a eu une reprog générique, ils ont injecté une carto dite "stage 1" . De toute facon c'est pas bien compliqué a voir, il ouvre le capot, il voit si y'a un emplacement sur le collecteur pour une sonde EGT et un autre sur le tube de descente pour une sonde lambda large bande. Si y'a pas, c'est un truc générique qui a été mis. Ca marche, souvent. Le probleme c'est quand ca marche mal, parce qu'on s'en rend compte apres avoir fait un trou dans un piston. Au mieux.

broukmout:
Je pense que chez BMW ils savent aussi ce qu'ils font t'inquiètes.

SaVio:
non c'est fait a l'arrache le monsieur vient de te dire ^^

hobez:
alors juste pour info technique apl a raison , une carto sur mesure ca n'est possible que sur un banc , en general les constructeur ont plusieur courbe genre pauvre , moyenne et riche et en general ca passe (cas de triumph , mais pareil chez ktm and co) tout simplement parce que chaque moteur sur terre est unique , apres une courbe marche pour une majorité en general mais du travail propre dans les regles de l'art c'est sur banc de puissance (comme mon ex ktm ou le preparateur a testé chaque aiguille and co avec des pieces que j'avais fait venir des states )
m'enfin ca reste une boitaroue de toute facon le moteur claquera du manque d'huile bien avant que la surchauffe piston de la prepatrapalu jte fait sauter les antipollution parce que d'origine je les devellope les 180cv mais si je veux passer les normes je ne sortirai que 120 cv

a poil laineux:
non mais laisse... ils sont plus nombreux donc ils ont raison, regle N°1 de tout rapport humain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique