General Motors > Auto / moto
la voiture à broukmout
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 05/01/12 02:06 ---mouais. l'historique de la bleue est limpide :jap:
--- Fin de citation ---
je sais t'inquiètes :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 05/01/12 00:10 ---là c'est autorisé, c'est le niveau opaque légal.
et ça me dérange pas.
--- Fin de citation ---
J'avoue pour un mec qui conduit énormément la nuit comme toi, c'est l'idée du siècle :sarcastic:
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 05/01/12 02:07 ---
et jantes moches.
--- Fin de citation ---
Clair .. On dirait une charlotte aux fraise ces jantes
Thor941:
http://www.leboncoin.fr/voitures/260428479.htm?ca=22_s
tiens, c'est pas cher, t'as noir de place et ca pousse :d
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 04/01/12 21:17 ---Bon, j'ai été essayer la mini, ça envoi du bois ce truc c'est fou.
163cv d'origine, là ya une ligne complete Inox et un filtre à air waleugaine, elle a été passée au banc chez mini : plus de 180cv.
--- Fin de citation ---
Stop !
Tu as déja pas envie de vérifier ton niveau d'huile sur un simple moteur atmo, alors va pas acheter un moteur suralimenté trafiqué de surcroit. Les pisse feu c'est marrant mais faut s'en occuper, visiblement c'est pas ton truc, donc pas de pisse feu pour toi.
Pour info, sur un moteur suralimenté, ligne ligne et admission libre ca entraine une augmentation de la pression de suralimentation, ce qui ne doit pas se faire sans une reprog. RAB de tous les apprentis tuneurs qui te diront "mais non le calculo il compense", c'est pas vrai. Le calculo compense éventuellement la richesse, si le systeme d'injection en est capable, mais il compense certainement pas l'avance a l'allumage ni les changements aux régimes intermédiaires.
broukmout:
qui t'as dis que ça avait été tuné? c'est pas du bricolage c'est BMW qui l'a fait. donc reprog.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique