General Motors > Auto / moto

la voiture à broukmout

<< < (26/92) > >>

pastigo:
et donc la réponse:

-très bien, vous n'aurez donc pas mes X autres contrats
-très bien, mes X autres contrats que vous aviez iront chez un autre.

soit il te garde (rappelons que les agents d'assurance sont commissionnés au contrat, d'où l'intérêt évident de ne pas faire ce genre de chose par téléphone) soit tu vas effectivement chez un autre.

Faut se présenter avec tous tes contrats d'assurance en main, t'en as forcément quelques uns, lui mettre sous le nez avec les prix et les conditions et le laisser faire sa proposition.

Y'a pas un agent d'assurance qui refusera de faire entrer 5 ou 6 contrats d'un coup (voiture(s), moto, maison, protections diverses, tu comptes et tu verras que t'en as quelques unes).
Il va meme se démerder pour faire sauter les dates anniversaires, ils ont des accords entre eux pour ça.

broukmout:
en même temps j'ai que le contrat auto et moto chez eux (et encore, le contrat moto est résilié suite au vol), donc au final si je vais assurer la nouvelle bagnole ailleurs c'est pas dérangeant, j'ai pas vraiment de quoi faire pression chez eux.

les autres contrats sont à la banque. (habitation, RC...)

a poil laineux:
par je ne sais quelle raison, on m'a trouvé 50% de bonus en moto. Ce bonus a ensuite été récupéré sur mon contrat auto, sans poser de question. Pourtant je vais pas négocier mes contrats, et je fais par internet. Donc je vois vraiment pas comment tu te débrouilles, sérieusement.

broukmout:
bah essaye de changer d'assurance pour rigoler :D

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 26/12/11 15:51 ---bah essaye de changer d'assurance pour rigoler :D
--- Fin de citation ---
Perso ca me fait peur [:peur]

broukmout:
déjà que je préfère vendre une bagnole quand je déménage pour pas avoir à faire mon changement d'adresse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique