General Motors > Auto / moto
la voiture à broukmout
broukmout:
déjà que je préfère vendre une bagnole quand je déménage pour pas avoir à faire mon changement d'adresse...
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 26/12/11 16:01 ---déjà que je préfère vendre une bagnole quand je déménage pour pas avoir à faire mon changement d'adresse...
--- Fin de citation ---
comme je te comprends :jap:
ca me rappelle :
http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf?param=cplus&videoId=507288
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 26/12/11 15:51 ---bah essaye de changer d'assurance pour rigoler :D
--- Fin de citation ---
deja fait, 2 fois.
ils demandent le relevé d'information, y'a marqué 50% sur le relevé, ca leur va [:androids974:2]
broukmout:
Voila, c'est un peu ça :D
Quand tu vas sur le site de la prefecture (enfin quand tu trouve la page) il t'expliquent dans les grandes lignes (avec moults trucs franchement pas indispensables) comment faire ton changement d'adresse.
Sauf qu'au final c'est vague, ils te donne pas le formulaire, ni l'adresse où l'envoyer, ni la liste complètes des papier à fournir...
au final t'apprend rien et tu fais pas le changement d'adresse :D
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 26/12/11 16:10 ---
deja fait, 2 fois.
ils demandent le relevé d'information, y'a marqué 50% sur le relevé, ca leur va [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
sauf que s'ils consultent ton historique dans le detail, tu peux te faire gauler pour fausse déclaration. Tu es censé leur signaler que c'est une bonus de complaisance.
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 26/12/11 16:11 ---
sauf que s'ils consultent ton historique dans le detail, tu peux te faire gauler pour fausse déclaration. Tu es censé leur signaler que c'est une bonus de complaisance.
--- Fin de citation ---
non.
puisque ce n'est pas une fausse déclaration [:pastigo:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique