General Motors > Auto / moto

la voiture à broukmout

<< < (25/92) > >>

broukmout:
Nan mais les assurance en générale de reprennent pas le bonus moto sur un contrat auto, j'en ai appelé quelques une justement pour le savoir ;)

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 26/12/11 12:59 ---"bonjour, je veux changer de voiture pour acheter ça : vous pouvez me donner le tarif de l'assurance en tout risque?"

voila.
--- Fin de citation ---

oué.

bah si tu prévois de demander à 10 assureurs et qu'il te reste plus que 3 minutes par tête, ne t'étonne pas.

compare d'abord tout seul, fais le tri en fonction des critères, il t'en reste plus que 3, bingo en route et pas par téléphone ni par internet, du face à face.

et en dernier, tu amènes tes devis chez ton assureur actuel (logement, protection, etc...), il s'aligne ou tu souscris tout chez l'autre. Voilà, j'en connais peu qui refusent.

broukmout:
De face à face : impossible.

ça veut dire se déplacer, et hormis s'ils ouvrent entre 19h30 et 20h c'est pas possible.

pastigo:
bon ben tu payeras le double.

meme pas la peine de chercher à avoir un bon prix.

broukmout:
en même temps j'ai pas parler de payer moins cher mon assurance là.

edit : quand je dis inassurable, ça veut dire que la reponse de l'assurance c'est "non, on vous assure pas sur ce type de véhicule", pas que le prix est trop élevé.

pastigo:
et donc la réponse:

-très bien, vous n'aurez donc pas mes X autres contrats
-très bien, mes X autres contrats que vous aviez iront chez un autre.

soit il te garde (rappelons que les agents d'assurance sont commissionnés au contrat, d'où l'intérêt évident de ne pas faire ce genre de chose par téléphone) soit tu vas effectivement chez un autre.

Faut se présenter avec tous tes contrats d'assurance en main, t'en as forcément quelques uns, lui mettre sous le nez avec les prix et les conditions et le laisser faire sa proposition.

Y'a pas un agent d'assurance qui refusera de faire entrer 5 ou 6 contrats d'un coup (voiture(s), moto, maison, protections diverses, tu comptes et tu verras que t'en as quelques unes).
Il va meme se démerder pour faire sauter les dates anniversaires, ils ont des accords entre eux pour ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique