General Motors > Auto / moto

la voiture à broukmout

<< < (24/92) > >>

a poil laineux:
c'est quoi ton histoire de coeff 1 ?

chez n'importe quel assureur on te reprendra ton bonus auto ou moto le plus bas noté sur ton relevé d'information.

Quand aux cv fiscaux faut vraiment arreter avec cette LU, les véhicules sont tarifés en fonction de leur accidentologie avant tout ... c'est pas pour rien qu'on peut assurer un truc de 16cv fiscaux pour moins cher qu'un 7cv que tous les jeunes peuvent acheter.

broukmout:
bah en attendant, quand je fais une simulation pour un bagnole catégorie "sport 3" chez les assureurs, c'est niet.

AMV m'a fait un bonus de complaisance quand j'ai assurer la voiture chez eux, ils ont repris le bonus moto. les autres assurances ne reprennent pas les bonus de complaisance.

pastigo:
qu'est ce que tu appelles une simulation?

broukmout:
"bonjour, je veux changer de voiture pour acheter ça : vous pouvez me donner le tarif de l'assurance en tout risque?"

voila.

a poil laineux:
c'est pas un bonus de complaisance le bonus moto ... maintenant laisse tomber les trucs genre assureland, c'est pourri. Il faut du temps (oui t'en as pas je sais) pour comparer des assureurs, y'a pas de raccourcis possible, faut les prendre un par un.

broukmout:
Nan mais les assurance en générale de reprennent pas le bonus moto sur un contrat auto, j'en ai appelé quelques une justement pour le savoir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique