General Motors > Auto / moto

Gooooooood morning Englandddddddddd

<< < (25/46) > >>

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 28/01/12 15:28 ---Ouais enfin le coup du "pas de jap", je te rappelle que MCM est le seul à ne pas avoir remis d'huile cet été :o

btw je vais bientôt passer à de l'européenne en théorie, alors me porte pas la poisse :o
--- Fin de citation ---

j'en avais pas mis depuis la vidange, plus d'un an avant aussi hein :D

--- Citation de: Hobez le 28/01/12 15:33 ---quand les japs feront des 3 cylindres ou 2 cylindres avec une finition digne d'une europeene je verrais mais pour le moment les merdes made in china c'est pas pour moi
BTW ma becanne a actuellement 14 ans , alors bon des trucs qui petent par ci par la ....

--- Fin de citation ---

mwais, ma meule a 11 ans c'est pas pour ca que j'accepterais qu'elle tombe en morceaux hein :D

a poil laineux:

--- Citation de: Hobez le 28/01/12 15:33 ---quand les japs feront des 3 cylindres ou 2 cylindres avec une finition digne d'une europeene je verrais mais pour le moment les merdes made in china c'est pas pour moi
BTW ma becanne a actuellement 14 ans , alors bon des trucs qui petent par ci par la ....

--- Fin de citation ---

1000 TLR  ? VTR SP2 ?

hobez:
VTR SP2 reservoir trop petit de memoire ...

hobez:
le TLR a des suspattes de  fiente  et j'aime pas les sportives et le TLS est moche

a poil laineux:
s'te mauvaise foi :D

tu veux qu'on parle de la taille de réservoir d'un street triple par exemple ? 11 ou 12L c'est ca ?

le TLR a juste un amorto rotatif pas terrible en premiere monte, qui se remplace rapidement par un amorto correct. J'en aurai ptet un jour, c'est rigolo comme truc. enfin un peu débile mais rigolo :p

hobez:
rab du street j'aime pas les nouvelles triumph , perso a part la 1050 jusqua 2007 et encore parait que c'est fade rapport a un 955 que je trouve deja fade par rapport a une katoche ....

la prochaine sera sans doutes une 990 SMR/SDR  si ya pas de 3 pattes/2 pattes de mieux sorti d'ici la ...
rapport que j'ai 10 mkg a 5000 tr/min et que je veux un truc qui me sorte la meme chose ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique