General Motors > Auto / moto

Gooooooood morning Englandddddddddd

<< < (24/46) > >>

Nemo Nobody:
T'es quand même un putain de poissard avec tes véhicules toi :D

Bitman:
monsieur ne veut pas de jap tavu :o

ca va se finir en harley ca :/

Nemo Nobody:
Ouais enfin le coup du "pas de jap", je te rappelle que MCM est le seul à ne pas avoir remis d'huile cet été :o

btw je vais bientôt passer à de l'européenne en théorie, alors me porte pas la poisse :o

hobez:
quand les japs feront des 3 cylindres ou 2 cylindres avec une finition digne d'une europeene je verrais mais pour le moment les merdes made in china c'est pas pour moi
BTW ma becanne a actuellement 14 ans , alors bon des trucs qui petent par ci par la ....

Jonathan Hart:
N'importe quoi ! :d

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 28/01/12 15:28 ---Ouais enfin le coup du "pas de jap", je te rappelle que MCM est le seul à ne pas avoir remis d'huile cet été :o

btw je vais bientôt passer à de l'européenne en théorie, alors me porte pas la poisse :o
--- Fin de citation ---

j'en avais pas mis depuis la vidange, plus d'un an avant aussi hein :D

--- Citation de: Hobez le 28/01/12 15:33 ---quand les japs feront des 3 cylindres ou 2 cylindres avec une finition digne d'une europeene je verrais mais pour le moment les merdes made in china c'est pas pour moi
BTW ma becanne a actuellement 14 ans , alors bon des trucs qui petent par ci par la ....

--- Fin de citation ---

mwais, ma meule a 11 ans c'est pas pour ca que j'accepterais qu'elle tombe en morceaux hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique