General Motors > Auto / moto
Gooooooood morning Englandddddddddd
hobez:
rab du street j'aime pas les nouvelles triumph , perso a part la 1050 jusqua 2007 et encore parait que c'est fade rapport a un 955 que je trouve deja fade par rapport a une katoche ....
la prochaine sera sans doutes une 990 SMR/SDR si ya pas de 3 pattes/2 pattes de mieux sorti d'ici la ...
rapport que j'ai 10 mkg a 5000 tr/min et que je veux un truc qui me sorte la meme chose ...
pastigo:
hobes il serait un peu plus vieux il te dirait qu'après les Terrot y'a que des machins fades et sans âmes.
a poil laineux:
--- Citation de: Hobez le 28/01/12 17:03 ---rab du street j'aime pas les nouvelles triumph , perso a part la 1050 jusqua 2007 et encore parait que c'est fade rapport a un 955 que je trouve deja fade par rapport a une katoche ....
la prochaine sera sans doutes une 990 SMR/SDR si ya pas de 3 pattes/2 pattes de mieux sorti d'ici la ...
rapport que j'ai 10 mkg a 5000 tr/min et que je veux un truc qui me sorte la meme chose ...
--- Fin de citation ---
T'es mur pour acheter une bmw turbo diesel :/
pastigo:
il ne veut pas accepter qu'il ferait mieux de choisir une moto un peu plus humble histoire d'apprendre à rouler, du coup il fait des wheeling tout droit avec des gros machins et se fait déboiter par des er5 :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 28/01/12 15:43 ---j'en avais pas mis depuis la vidange, plus d'un an avant aussi hein :D
--- Fin de citation ---
Ouais enfin t'as pas roulé des masses non plus :o
--- Citation de: bitman1er le 28/01/12 15:43 ---mwais, ma meule a 11 ans c'est pas pour ca que j'accepterais qu'elle tombe en morceaux hein :D
--- Fin de citation ---
Et pourtant quand elle tombe ça fait des morceaux [:mout]
Nemo Nobody:
--- Citation de: pastigo le 28/01/12 21:00 ---il ne veut pas accepter qu'il ferait mieux de choisir une moto un peu plus humble histoire d'apprendre à rouler, du coup il fait des wheeling tout droit avec des gros machins et se fait déboiter par des er5 :o
--- Fin de citation ---
Gros machin?
Sa bécane elle est dans la moyenne des bécanes actuelles hein.
Son ancienne c'était un truc de frappé j'en conviens, mais la nouvelle y'a rien d'incontrôlable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique