General Motors > Auto / moto

[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o

<< < (69/70) > >>

guezpard:
j'ai suivi ça : http://www.lecyclocampeur.ch/bonus/ateliers-velo/lubrifier-les-cables-des-freins
en effet, ça coulisse mieux :o

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 10/05/12 00:39 ---:jap: pour le reste :D

Et d'ici qques temps, un pied d'atelier...
--- Fin de citation ---

J'utilise celui de Decathlon à 69€. Bien sûr c'est pas parfait mais à 69€ il fait le boulot si tu n'as pas envie de mettre 200€ dans un pied d'une "vraie" marque :)

--- Citation de: guezpard le 10/05/12 06:27 ---
tu utilises quoi ? comment ? :jap:

--- Fin de citation ---

Huile de vaseline fine. Pour le comment j'ai tendance à faire un peu le bourrin vu comme ça change du tout au tout le fonctionnement : je démonte cable et gaines, dans chaque gaine je met quelques gouttes d'huile à un bout en penchant légèrement la gaine vers le bas, j’attends que de l'huile pointe le bout de son nez de l'autre coté.
Même principe pour le cable, je pend le cable par un bout, je met quelques gouttes d'huile en haut, j'attend que ça arrive en bas. Au final je remonte le tout, j'essuie ce qui est succeptible de dégouliner sur ce qu'il ne faudrait pas (disques de frein au hasard :o ).
De temps en temps je met un coup de degraissant dans la gaine avant de bien la faire secher (souffler dans la gaine pour evacuer le plus possible de dégraissant) avant de remettre de l'huile :jap:

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 10/05/12 17:36 ---j'ai suivi ça : http://www.lecyclocampeur.ch/bonus/ateliers-velo/lubrifier-les-cables-des-freins
en effet, ça coulisse mieux :o
--- Fin de citation ---

l'effet est surtout sensible sur la transmission je trouve :o

Seb corgan:
Sinon j'attends mon solde de tout compte GFI pour voir quel genre de connerie je pourrais prendre histoire d'encombrer un peu plus mon garage, suite à ça il est fort possible que je fasse quelques modifs sur mon route :o

guezpard:

--- Citation de: Seb corgan le 10/05/12 17:55 ---
l'effet est surtout sensible sur la transmission je trouve :o
--- Fin de citation ---

ça je le verrai quand j'aurai tout monté :D
en attente d'une réponse du magasin qui me cherche un adaptateur compatible et qui va m'envoyer la vis manquante :o

guezpard:

--- Citation de: Seb corgan le 10/05/12 17:56 ---Sinon j'attends mon solde de tout compte GFI pour voir quel genre de connerie je pourrais prendre histoire d'encombrer un peu plus mon garage, suite à ça il est fort possible que je fasse quelques modifs sur mon route :o
--- Fin de citation ---

[:lol2]
roues ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique