c'est clair que sous la capot ya la place pour mettre plus gros.
par contre le gars qui me l'a vendu s'est payé une RS6 V8 4.2L, là par contre ils ont construit la voiture autour du moteur... :d
RS4
La RS6 contient actuellement un V10 biturbo de 5L, et la "simple" S6 se contente d'un V10 atmo, ayant une parenté relativement étroite avec celui animant les productions de Sant'Agata Bolognese... (charmante bourgade sise au bord de l'autoroute, tout près de Maranello, spécialisée dans l'élevage de taureaux de course...)
La RS4 version précédente embarque le V8 4.2 de 420 ch, alors que la S4 a le même bloc sans l'injection directe et se contente de 354 ch.
Pour continuer sur le même mode, la motorisation qui me plait le plus chez Audi actuellement, c'est le 5 cylindres de la TTRS.
Et sinon, c'est quand même la marque avec la plus large gamme d'architectures moteur:
Plein de 4 cylindres (il y a même eu des 3 cylindres sous le capot de l'A2), un 5 pattes, des V6 à tire-larigot, des V8 essence ou diesel, des V10 atmo ou turbo, et un W12...