General Motors > Auto / moto
The Skoda Topic
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/10 22:52 --- [:clooney:9] srsly, un jour quand tu auras un enfant avec maniou, relis cette phrase steuplé :)
--- Fin de citation ---
T'as réussi à me faire rire enculé :D
Vu mon état d'esprit actuel, je salue la perf :D
--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/10 22:52 ---si tu pars N'importe ou 2 jours il te faut
- la poussette
- le lit pliable
- un sac d'affaires
- des couches
- biberons et repas
- jouets
le tout n e pouvant etre mis dans l'habitacle car ce dernier est composé sur sa partie arriere
- siege auto
- jouets
puis tu te dis que y'a pas que le bébé qui est en week end, toi aussi et ta femme avec donc tu ajoutes
-tes affaires
-les affaires de ta femme
(bcp de place)
et attends c'est pas fini
- tu as un autre enfant de 9 ans
- avec ses affaires
- ses jeux
- et il occupe le peu de place arriere qu'il reste
:D
et tu t'aperçois que n'importe quelle voiture du marché ne sera jamais suffisante
--- Fin de citation ---
Deux choses:
- Neo n'a pour l'instant qu'un gosse.
- Mes parents avaient une 309 (pas break) et on s'est toujours démerdés, même quand il fallait en plus rajouter tout le nécessaire au camping.
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:54 ---
Ben pour le coup façon APL, t'as qu'à prévenir madame que dans la prochaine y'aura pas 200L de coffre et qui faudra qu'elle s'adapte.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'il existe 2 sortes de femmes :
- celle qui s'adaptera, mais ca remet en perspective beaucoup de chose de mon point de vue
- celle qui se cassera [:mout]
--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:54 ---
Fail.
--- Fin de citation ---
en tout cas les études que tu menés actuellement, ce n'est pas pour l'amour de l'art ? [:mout]
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:57 ---Sauf qu'il existe 2 sortes de femmes :
- celle qui s'adaptera, mais ca remet en perspective beaucoup de chose de mon point de vue
- celle qui se cassera [:mout]
--- Fin de citation ---
Entre les deux y'a celle qui va faire des concessions.
Accessoirement un bambin dans un siege auto il touche pas le sol, tu peux sans souci investir tout le plancher arrière de la bagnole, ainsi que la partie de la banquette qu'il n'occupe pas.
Par décence je parlerais pas de la plage arrière parce que certains diront qu'il est pratique de voir derrière.
--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:57 ---en tout cas les études que tu menés actuellement, ce n'est pas pour l'amour de l'art ? [:mout]
--- Fin de citation ---
J'dois pas être assez diplômé, j'ai pas compris ta phrase.
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 23:00 ---
Entre les deux y'a celle qui va faire des concessions.
Accessoirement un bambin dans un siege auto il touche pas le sol, tu peux sans souci investir tout le plancher arrière de la bagnole, ainsi que la partie de la banquette qu'il n'occupe pas.
Par décence je parlerais pas de la plage arrière parce que certains diront qu'il est pratique de voir derrière.
--- Fin de citation ---
Plage arrière, double fail :
- visibilité arrière nulle > sans moi, je fais partie de cette infime portion des conducteurs qui utilise TOUS les rétros et meme mes clignotants
- en cas de choc, merci les projectiles
--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 23:00 ---
J'dois pas être assez diplômé, j'ai pas compris ta phrase.
--- Fin de citation ---
si toi aller école maintenant ( enfin ponctuellement ) ca être pour avoir diplôme, pas just for fun
Ca être plus pour toi ?
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:56 ---
T'as réussi à me faire rire enculé :D
Vu mon état d'esprit actuel, je salue la perf :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:56 ---
Deux choses:
- Neo n'a pour l'instant qu'un gosse.
- Mes parents avaient une 309 (pas break) et on s'est toujours démerdés, même quand il fallait en plus rajouter tout le nécessaire au camping.
--- Fin de citation ---
avec un vito pas besoin de camping!
un terrain de foot et d'autres amis en vito équipés de serpettes et c'est les vacances toute l'année!
ned flanders:
mon vito est fantastique !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique