General Motors > Auto / moto

The Skoda Topic

<< < (12/13) > >>

ned flanders:
mon vito est fantastique !!

pastigo:

mout:
on etait deux enfants et deux adultes dans une 205d, puis une golf2, puis une audi80, on se démerdait pour que tout tienne :o remorque/coffre blindé/barres de toit et hop [:mout:2]

les poussettes c'est pour les pédés quand y'a pas ben tu uses tes genoux jusqu'a ce que tu te décides a marcher

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 23:04 ---Plage arrière, double fail :
- visibilité arrière nulle > sans moi, je fais partie de cette infime portion des conducteurs qui utilise TOUS les rétros et meme mes clignotants
- en cas de choc, merci les projectiles
--- Fin de citation ---

T'as fait exprès de pas voir que j'ai dit justement que je ne te le proposais PAS ?

--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 23:04 ---si toi aller école maintenant ( enfin ponctuellement ) ca être pour avoir diplôme, pas just for fun

Ca être plus pour toi ?
--- Fin de citation ---

Si j'vais à l'école c'est pour avoir plus de diplômes. C'est pas pour autant que j'en ai pas déjà.

dartyduck:

--- Citation de: Mout le 26/11/10 23:25 ---on etait deux enfants et deux adultes dans une 205d, puis une golf2, puis une audi80, on se démerdait pour que tout tienne :o remorque/coffre blindé/barres de toit et hop [:mout:2]

les poussettes c'est pour les pédés quand y'a pas ben tu uses tes genoux jusqu'a ce que tu te décides a marcher
--- Fin de citation ---

j'ai grandi avec une super5 orange et on y entrait à 4, et tout logeait :o
c'est une question de volonté et de priorité. Plus t'as de place et plus tu mets des trucs inutiles que tu fais devenir indispensables :o

0rken:
on est d'accord, c'est ce qui s'appelle le confort ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique