General Motors > Auto / moto
The Skoda Topic
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:46 ---Bof, c'est pas ça ton réel problème, tu vis pour tes possessions. Si tu te sentais pas obligé d'embarquer la moitié de ta baraque à chaque déplacement, tu pourrais avoir une voiture plus sympa.
--- Fin de citation ---
[:clooney:9] srsly, un jour quand tu auras un enfant avec maniou, relis cette phrase steuplé :)
si tu pars N'importe ou 2 jours il te faut
- la poussette
- le lit pliable
- un sac d'affaires
- des couches
- biberons et repas
- jouets
le tout n e pouvant etre mis dans l'habitacle car ce dernier est composé sur sa partie arriere
- siege auto
- jouets
puis tu te dis que y'a pas que le bébé qui est en week end, toi aussi et ta femme avec donc tu ajoutes
-tes affaires
-les affaires de ta femme
(bcp de place)
et attends c'est pas fini
- tu as un autre enfant de 9 ans
- avec ses affaires
- ses jeux
- et il occupe le peu de place arriere qu'il reste
:D
et tu t'aperçois que n'importe quelle voiture du marché ne sera jamais suffisante
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:50 ---Pour le reste voir avec madame [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Ben pour le coup façon APL, t'as qu'à prévenir madame que dans la prochaine y'aura pas 200L de coffre et qui faudra qu'elle s'adapte.
--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:52 ---de ma nouvelle caisse et de la vision de la vie@KTN, célibataire non diplômé et sans enfants [:mout]
--- Fin de citation ---
Fail.
pastigo:
vito!
ned flanders:
mais clairment !
dans le vito je rentre les affaires de quintuyplés !
pastigo:
et tu te fais pas piquer ta femme!
le vito c'est parfait!
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/10 22:52 --- [:clooney:9] srsly, un jour quand tu auras un enfant avec maniou, relis cette phrase steuplé :)
--- Fin de citation ---
T'as réussi à me faire rire enculé :D
Vu mon état d'esprit actuel, je salue la perf :D
--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/10 22:52 ---si tu pars N'importe ou 2 jours il te faut
- la poussette
- le lit pliable
- un sac d'affaires
- des couches
- biberons et repas
- jouets
le tout n e pouvant etre mis dans l'habitacle car ce dernier est composé sur sa partie arriere
- siege auto
- jouets
puis tu te dis que y'a pas que le bébé qui est en week end, toi aussi et ta femme avec donc tu ajoutes
-tes affaires
-les affaires de ta femme
(bcp de place)
et attends c'est pas fini
- tu as un autre enfant de 9 ans
- avec ses affaires
- ses jeux
- et il occupe le peu de place arriere qu'il reste
:D
et tu t'aperçois que n'importe quelle voiture du marché ne sera jamais suffisante
--- Fin de citation ---
Deux choses:
- Neo n'a pour l'instant qu'un gosse.
- Mes parents avaient une 309 (pas break) et on s'est toujours démerdés, même quand il fallait en plus rajouter tout le nécessaire au camping.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique