General Motors > Auto / moto

The Skoda Topic

<< < (9/13) > >>

broukmout:
de diesel fiable avec des turbos :o

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:46 ---
Bof, c'est pas ça ton réel problème, tu vis pour tes possessions. Si tu te sentais pas obligé d'embarquer la moitié de ta baraque à chaque déplacement, tu pourrais avoir une voiture plus sympa.

--- Fin de citation ---
Je voyage avec un valise 30L hein, c'est pasncommensi j'avais jamais l'habitude de faire des déplacements nationaux :o

Pour le reste voir avec madame  [:androids974:2]

--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:46 ---
Ouais c'est vrai, entre 105ch et "140ch mini" y'a qu'un pas :o
--- Fin de citation ---
non, il y a le marché dispo a un instant T et 5k d'economies a consacrer au bien être de ma fille et de ma famille  [:androids974:2]

pastigo:

Neoryuki:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/10 22:49 ---bonsoir
j'ai vu de la lumiere :D
ca parle de quoi ici [:cupra]
--- Fin de citation ---
de ma nouvelle caisse et de la vision de la vie@KTN, célibataire non diplômé et sans enfants [:mout]

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 26/11/10 22:48 ---avec ma skoda et ses 2 tonnes (bah oué, une transmission integrale ça pese) j'enrhume ta 306.
--- Fin de citation ---

Je tiens très largement celle de mon pote (skoda 110ch berline) avec ma 306, donc j'ai comme un doute sur ce que tu avances. La boite courte ça aide pour les départs arrêtés :)
Tu sais c'est quoi le pire? A l'époque j'avais ma boite pétée et le cardan dans le même état, donc j'étais obligé de faire 1ère=>3ème (et le trou qui va avec) et tenir le volant comme un enculé pour pas qu'elle parte sur le coté.
Donc franchement, je répète, j'ai comme un doute.
Y'a qu'en reprise qu'il arrivait à me bouffer, une fois les vitesses légales passées, parce que ma boite courte fait que la mienne s'essouffle super vite sur les hauts régimes.

--- Citation de: broukmout le 26/11/10 22:48 ---KTN, arrete de troller, c'est un topic skoda, tu vas pas troller dans tout les topics qui concerne des trucs que t'aimes pas?
--- Fin de citation ---

Deux choses:
- Il me semble pas avoir investi le topic mac.
- J'ai rien contre Skoda, au contraire.

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:46 ---Bof, c'est pas ça ton réel problème, tu vis pour tes possessions. Si tu te sentais pas obligé d'embarquer la moitié de ta baraque à chaque déplacement, tu pourrais avoir une voiture plus sympa.

--- Fin de citation ---

[:clooney:9] srsly, un jour quand tu auras un enfant avec maniou, relis cette phrase steuplé :)

si tu pars N'importe ou 2 jours il te faut
- la poussette
- le lit pliable
- un sac d'affaires
- des couches
- biberons et repas
- jouets

le tout n e pouvant etre mis dans l'habitacle car ce dernier est composé sur sa partie arriere
- siege auto
- jouets

puis tu te dis que y'a pas que le bébé qui est en week end, toi aussi et ta femme avec donc tu ajoutes
-tes affaires
-les affaires de ta femme
 (bcp de place)

et attends c'est pas fini
- tu as un autre enfant de 9 ans
- avec ses affaires
- ses jeux
- et il occupe le peu de place arriere qu'il reste

:D

et tu t'aperçois que n'importe quelle voiture du marché ne sera jamais suffisante

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique