General Motors > Auto / moto
The Skoda Topic
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:33 ---t'es bien le seul, et c'est parfois flippant :d
--- Fin de citation ---
Non, Megastef m'a même bien prouvé IRL qu'il les comprenait très bien aussi.
Hobes les comprend, mais pour lui c'est facile il commence à me connaitre.
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:36 ---
youssef de ton WP hein, t'as acheté un veau mazout bien en dessous de tes critères initiaux, assumes et acceptes de te faire troller [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Attend d'être marié, chômeur et futur papa, tu verras a quel point cela transforme tes perspectives ;)
--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:36 ---A 20ans tu devais avoir une vision de l'automobile. Aujourd'hui tu as une vision de l'utilitaire.
--- Fin de citation ---
A 20 ans je roulais dans un truc qui correspondait a ma vision de l'automobile, mais toujours en phase avec mes capacités financières
Et c'est presque toujours le cas aujourd'hui, meme si ca devrait s'arranger encore plus dans quelques années ;)
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:42 ---Attend d'être marié, chômeur et futur papa, tu verras a quel point cela transforme tes perspectives ;)
--- Fin de citation ---
Bof, c'est pas ça ton réel problème, tu vis pour tes possessions. Si tu te sentais pas obligé d'embarquer la moitié de ta baraque à chaque déplacement, tu pourrais avoir une voiture plus sympa.
--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:42 ---A 20 ans je roulais dans un truc qui correspondait a ma vision de l'automobile, mais toujours en phase avec mes capacités financières
Et c'est presque toujours le cas aujourd'hui, meme si ca devrait s'arranger encore plus dans quelques années ;)
--- Fin de citation ---
Ouais c'est vrai, entre 105ch et "140ch mini" y'a qu'un pas :o
broukmout:
avec ma skoda et ses 2 tonnes (bah oué, une transmission integrale ça pese) j'enrhume ta 306.
KTN, arrete de troller, c'est un topic skoda, tu vas pas troller dans tout les topics qui concerne des trucs que t'aimes pas?
ned flanders:
bonsoir
j'ai vu de la lumiere :D
ca parle de quoi ici [:cupra]
broukmout:
de diesel fiable avec des turbos :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique