General Motors > Auto / moto

The Skoda Topic

<< < (7/13) > >>

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:12 ---Regarde le prix du babyphone de Savio/DD, et compare au prix d'une cam IP ;)

Sachant que le babyphone devient useless dans le temps, alors que la cam IP peut servir de surveillance domestique pendant mes vacances donc réutilisable, achat autrement amorti sur le long terme
--- Fin de citation ---

Je trouve le principe du babyphone tout aussi stupide, mais ça n'engage que moi.

Mais sinon sympa de savoir que tu comptes amortir ta cam IP sur le long terme, perso j'aurais plutôt réservé ça à la voiture, mais je dois pas être normal.

UberMario:

--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:18 ---
Je trouve le principe du babyphone tout aussi stupide, mais ça n'engage que moi.

--- Fin de citation ---

Ptin, t'abuses là quand même :D

Mais sinon sympa de savoir que tu comptes amortir ta cam IP sur le long terme, perso j'aurais plutôt réservé ça à la voiture, mais je dois pas être normal.
--- Fin de citation ---

Bah avec ce que tu nous racontes rien que sur ce topic....

Tu sais que j'ai rien contre toi, mais va falloir arrêter d'abuser, relis toi un peu  fiente  !

KTN91:

--- Citation de: UberMario le 26/11/10 22:21 ---Ptin, t'abuses là quand même :D
--- Fin de citation ---

Je pense pas.

--- Citation de: UberMario le 26/11/10 22:21 ---Bah avec ce que tu nous racontes rien que sur ce topic....

Tu sais que j'ai rien contre toi, mais va falloir arrêter d'abuser, relis toi un peu  fiente  !
--- Fin de citation ---

Nan mais je me relis hein. J'arrive même à me comprendre en général.

Neoryuki:

--- Fin de citation ---

Une Passat SW potable selon mes critères, ca tombait pas a moins de 20k et encore
Le cran au dessus, dans ce que je cherche, c'est introuvable, du moins en France, et de toute manière trop long dans mes délais, limite trop complexe administrativement, et surtout ca va chercher dans les 35k.
Si je n'avais pas perdu mon job ca aurait été jouable, mais actuellement c'est hors de portée. Donc on a prit la meilleure cocasse possible, tarif plancher, amorti sur 3 ans, et on verra pour prendre plus gros a cette échéance :o
Mais bon je comprend, a 20 ans j'avais aussi une autre vision de l'automobile ;)

--- Citation de: KTN91 le 26/11/10 22:27 --- J'arrive même à me comprendre en général.
--- Fin de citation ---
t'es bien le seul, et c'est parfois flippant :d

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:33 ---Une Passat SW potable selon mes critères, ca tombait pas a moins de 20k et encore
Le cran au dessus, dans ce que je cherche, c'est introuvable, du moins en France, et de toute manière trop long dans mes délais, limite trop complexe administrativement, et surtout ca va chercher dans les 35k.
Si je n'avais pas perdu mon job ca aurait été jouable, mais actuellement c'est hors de portée. Donc on a prit la meilleure cocasse possible, tarif plancher, amorti sur 3 ans, et on verra pour prendre plus gros a cette échéance :o
--- Fin de citation ---

youssef  de ton WP hein, t'as acheté un veau mazout bien en dessous de tes critères initiaux, assumes et acceptes de te faire troller [:androids974:2]

--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:33 ---Mais bon je comprend, a 20 ans j'avais aussi une autre vision de l'automobile ;)
--- Fin de citation ---

A 20ans tu devais avoir une vision de l'automobile. Aujourd'hui tu as une vision de l'utilitaire.

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 26/11/10 22:33 ---t'es bien le seul, et c'est parfois flippant :d
--- Fin de citation ---

Non, Megastef m'a même bien prouvé IRL qu'il les comprenait très bien aussi.

Hobes les comprend, mais pour lui c'est facile il commence à me connaitre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique