General Motors > Auto / moto

Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)

<< < (3/7) > >>

broukmout:
je devais être pressé. t'as qu'à rouler plus vite :d

broukmout:
et qu'est ce que tu branles sur la voix de gauche?

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 17/10/10 22:52 ---[:rofl]
et pourquoi pas le franchissement de ligne continue, l'autorisation de rouler à 200...
--- Fin de citation ---
Les remontées de files c'est entre deux voies allant dans le même sens et aux vitesses légales hein, c'est pas "légaliser le style de conduite à ghost rider" qu'ils ont demandé.

--- Citation de: dartyduck le 17/10/10 22:52 ---et pour le CT, à partir du moment ou il s'agit d'un engin mécanique au meme titre un vp, je vois pas bien en quoi ça vous dérangerait de le passer, hein :o
une moto ça s'use.
--- Fin de citation ---
Nan, c'est pas la question en fait :D
Les 9/10e des motards ont des motos qui sont neuves, je connais aucun motard qui prend le risque de rouler avec un moto épave perso, contrairement aux automobilistes qui sont nombreux à rouler avec des voitures douteuses (moi le premier).
C'est juste parce qu'en moto les gens savent que le moindre dysfonctionnement de la moto, c'est la vautre et y'a pas de carrosserie pour nous sauver.
Donc en soit le CT il va pas changer grand chose pour l'usure de nos véhicules.

Sauf que le CT c'est une carotte que la France veut nous mettre parce que l'Europe gueule pour la loi des 106cv.
Donc l'Etat va devoir nous mettre en full, mais en contrepartie ils vont instaurer le CT moto.

Mais à l'heure actuelle sur le marché, doit y'avoir une moto sur cinquante qui passe le CT.
Ben oui, forcément, les gens du CT vont voir que y'a plus les clignos/rétros/pots/etc d'origine et ça passera pas.
C'est pour ça que la manif' est faite, c'est juste que les constructeurs motos font des motos "moches" parce qu'ils savent que les vendeurs d'accessoires proposeront toujours de quoi virer la bavette/les clignos/rétros/pots/etc sauf que si on a un CT qui nous empêche de le faire, ben on aura des motos en full, mais elles seront ignobles, inconfortables (oui parce que du coup selles confort &cie ça va être idem, s'pas d'origine) et surtout toutes identiques :/

Et la manif' c'est surtout pour gueuler parce que l'Etat s'est fait engueuler par l'Europe et qu'au final c'est sur nous que ça va retomber...

KTN91:
Mais dans l'absolu je suis d'accord avec vous hein, si le CT c'était juste pour vérifier l'état des véhicules, ça me dérangerait pas de payer tous les deux ans pour en passer un.

Sauf que dans notre cas c'est plus pour en vérifier la conformité avec le modèle d'origine que l'état.

Des trois motards du forum de la RP (Hobes, Brouk, moi) y'en a pas un seul qui passe le CT déjà...

hobes:
oulah garcon moi c'est une ktm de la bonne epoque , personne sait a quoi ca ressemble precisement !

dartyduck:

--- Citation de: broukmout le 18/10/10 00:19 ---et qu'est ce que tu branles sur la voix de gauche?
--- Fin de citation ---
je double, moi, mossieur [:jimmy mcnulty:8]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique