General Motors > Auto / moto
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
KTN91:
Samedi prochain, la FFMC organise une manif' sur Paris, pour légaliser les remontées de files et surtout, protester contre la mise en place d'un CT moto.
RDV 11h à Montlhéry!
Si vous vous sentez un minimum concernés et surtout si vous voulez voir ce qu'est un déplacement de motards digne de ce nom, go nous rejoindre.
Perso j'en serais.
Si vous voulez plus d'info, go me contacter MP.
Tous motards évidemment conviés, même si le titre est "ciblé".
Le but va être de se faire remarquer, donc si vous voulez retirer vos chicanes pour l'occasion, vous serez pas les seuls :D
pastigo:
Nan mais des manifs FFMC, y'en a pas qu'à Paris hein :D
KTN91:
Oui je me doute, mais ça aurait été une occaz' pour voir ta gueule :o
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 16/10/10 20:19 ---Samedi prochain, la FFMC organise une manif' sur Paris, pour légaliser les remontées de files et surtout, protester contre la mise en place d'un CT moto.
RDV 11h à Montlhéry!
Si vous vous sentez un minimum concernés et surtout si vous voulez voir ce qu'est un déplacement de motards digne de ce nom, go nous rejoindre.
Perso j'en serais.
Le but va être de se faire remarquer, donc si vous voulez retirer vos chicanes pour l'occasion, vous serez pas les seuls :D
--- Fin de citation ---
[:rofl]
et pourquoi pas le franchissement de ligne continue, l'autorisation de rouler à 200... et pour le CT, à partir du moment ou il s'agit d'un engin mécanique au meme titre un vp, je vois pas bien en quoi ça vous dérangerait de le passer, hein :o
une moto ça s'use. Mais vous etes qui pour vous sentir audessus des tout le monde ? [:grunt]
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 16/10/10 20:19 ---Samedi prochain, la FFMC organise une manif' sur Paris, pour légaliser les remontées de files et surtout, protester contre la mise en place d'un CT moto.
RDV 11h à Montlhéry!
Perso j'en serais.
--- Fin de citation ---
Bah tiens, la tres bonne idée que voila :D
Belle exemple de mentalité de fiente [:neoryuki:1]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique