General Motors > Auto / moto
APL need
mega-stef:
http://www.youtube.com/v/_CDrr2zni7g?version=3&hl=fr_FR
bob-coums:
Up on veut me filer gratos une 316i e30. Je sais que le moteur est bon a rien mais j'en connais un de 325 pas trop cher, du coup j'ai bien envie de me faire une voiture pour circuit . En plus c'est une coupé et je veut pas plier ma 325 je commence a m'y attacher :o
Je colle des carbus sur le 6l et un autobloc(ou je soude le pont) et ya moyen de jouer, z'en penser quoi?
Bitman:
ca va faire un topic a la uber :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bob-coums le 17/01/12 02:26 ---Up on veut me filer gratos une 316i e30. Je sais que le moteur est bon a rien mais j'en connais un de 325 pas trop cher, du coup j'ai bien envie de me faire une voiture pour circuit . En plus c'est une coupé et je veut pas plier ma 325 je commence a m'y attacher :o
Je colle des carbus sur le 6l et un autobloc(ou je soude le pont) et ya moyen de jouer, z'en penser quoi?
--- Fin de citation ---
:heink:
Je vois même pas pourquoi tu te poses la question!
a poil laineux:
--- Citation de: bob-coums le 17/01/12 02:26 ---Up on veut me filer gratos une 316i e30. Je sais que le moteur est bon a rien mais j'en connais un de 325 pas trop cher, du coup j'ai bien envie de me faire une voiture pour circuit . En plus c'est une coupé et je veut pas plier ma 325 je commence a m'y attacher :o
--- Fin de citation ---
Attention, les chassis de la 316i et 318i sont différents de ceux des 320/323/325i . Si la caisse est en bon état pourquoi pas, si elle est bouffée laisse tomber. Ca coute une grosse blinde ces merdouilles :o
Si tu la prends, point de vue chassis > changement des silentblocs et des amortisseurs au minimum dans un premier temps, ensuite freins/pneus. Ne la rabaisse pas, l'épure de suspension fait que tu va prendre un max de carossage si tu fais ca.
niveau transmission : pont court, diff soudé si tu veux drifter (mais bon ...) , moteur ben swap 325 ou mieux a mon sens 323i . Ce sont les memes blocs, le 323 est typé couple, et franchement il est plus sympa. Y'a l'AAC et deux trois conneries qui changent entre les deux.
Si t'es pret a passer du temps a bricoler ca peut le faire :d
mega-stef:
et un turbo? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique