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megastef:
oublie. Ca sent la cocotte minute, ton truc, là :D

broukmout:

--- Citation de: UberMario le 18/10/10 20:03 ---Franchement, j'éviterais.... :/

A moins qu'une durée de vie de 500bornes te convienne !
--- Fin de citation ---


c'est l'hopital qui se fout de la charité? :lol:

a poil laineux:

--- Citation de: bob-coums le 18/10/10 18:56 ---
t'inquiète pas je me renseigne toujours avant de me lancer dans des conneries pareil [:bob-coums:4]

je te demande ton avis car je pense que tu est plus calé que moi la dessus.pour le moment ce véhicule n'est pas a moi, c'est une connaissance qui me l'as proposé en échange de la 530i v8 + 700 de sa part.
c'est une 528i e28 (M30B28LE   -2.8L (2788cc)-135kw(184hp)@ 5800 /240Nm @ 4200) tu pense que ça peut faire gagner combien de chevaux sans rien changer, juste en réglant l'avance et en bidouillant le débitmètre?

comme tu l'as dit ce serait plus un délire temporaire et si je la pli/casse ça feras des pièces pour la 535i :o

--- Fin de citation ---

ca dépend du turbo et de combien il souffle. A 0.2 / 0.3bar y'a peut etre 10cv de plus au max, par contre y'a du couple partout parce que le turbo va aider au remplissage donc y'aura sensation de bien plus.


--- Citation de: bob-coums le 18/10/10 19:33 ---Bloc tout stock, aucune modif sauf la prise de pression d'huile pour le turbal et le collecteur :jap:
--- Fin de citation ---

ouais non oublie, clairement, le moulin au mieux il fait 1000 bornes avant de faire un piston /bloc / bielle / segments au choix. Et puis vu le niveau de détail genre "j'ai voulu faire un projet drift mais finalement j'abandonne" ... sans compter qu'un turbo T2, c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop petit pour ca, tu mets un T2 sur un moteur 1.4 -1.6L grand max, et encore, pour faire de la basse pression...meme sur une super 5 GT turbo tu as un t25.Sur un moulin comme ca, tu mets un hybride T3/T4 voire un T4, ou un holset hx35 ou hx40. son truc il vaut honnetement pas un clou, je lui en filerai meme pas 1€, en plus y'a pas la carte grise, c'est un coup a se retrouver en taule.

megastef:
Résiste, bob coums, pour pas devenir bob boums :D

/DD

UberMario:

--- Citation de: broukmout le 18/10/10 21:27 ---

c'est l'hopital qui se fout de la charité? :lol:
--- Fin de citation ---

Non mais là c'est différent hein, le gars a pris un moteur atmo, a collé un turbal dessus sans ouvrir le bloc, même pas baissé le rapport volumétrique via une calle ou autre, et il espere que ca tienne......

Quand tu passe un atmo en sural, ya du taff !

Moi mon bloc actuel est prévu pour la sural', je peux mettre presque ce que je veux dessus (compresseur, turbo, petit negre avec de gros poumons), et mes casses moteur ont toujours étées dûes soit a un élément non contrôlé, soit la faute a pas de chance, pour le compresseur par exemple...

'fin bref :/

a poil laineux:
et puis surtout il a pris un turbo au pif, certainement le premier qu'il a trouvé dans une casse, et a fait un montage plutot moche :D

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