General Motors > Auto / moto
Vos caisses au fil du temps
megastef:
bref, encore du boulot :D
Mais bon, j'avais payé l'auto 2000 euros sous la cote et le prix des autres en vente, donc je savais à quoi m'attendre :)
a poil laineux:
oui, les "fausses bonnes affaires", on se fait toujours avoir au moins une fois :o
megastef:
non, je savais qu'il y aurait des frais, le vendeur a été clair, l'entretien, c'était pas trop son truc. Mais bon, elle me plait bien cette petite titine. Entre le train avant et la distrib (et éventuellement 4 bobines d'allumage), je vais m'en sortir pour 1500-1800 euros, et pour ce prix, je ne vois pas trop ce que j'aurai d'autre (vs une clio 2 1.6 16s qui tient bien le pavé et qui est en pleine forme, vu qu'elle ne bouffe pas une goutte d'huile)
a poil laineux:
Pour l'instant tu payes l'entretien que le gars n'a pas fait; bientot tu paieras ce que le manque d'entretien a provoqué (enfin d'ici 20-30.000km)
l'idée est donc de la virer avant :o
quoique en 85.000km en RP, il a déja du changer les disques et l'embrayage. Les synchros de boite par contre :/
megastef:
D'ou le couinement systématique lors du passage de la première :/
Bah, faudra faire avec...
a poil laineux:
ben déja tu peux faire une vidange de boite, ca lui fera du bien. Avec de la bonne huile, pas de la carrouf, en général tu peux l'acheter direct chez renault/nissan . Ou tu peux perdre des ronds a acheter de la motul delamortkitue ou de la redline, mais bon. Ca sera peut etre mieux, ou pas.
Dans tous les cas, ca devrait lui faire du bien. A l'époque ou j'avais la ford, la boite était assez naze, j'avais ajouté un additif mécacyl. Je sais pas si ca a fait du bien ou pas, on m'a volé/brulé la caisse pas tres longtemps apres, toujours est il que les vitesses passaient vachement plus facilement.
Ah, et n'écoute surtout pas les débiles de l'accueil chez renault qui vont te dire que la boite est lubrifiée a vie, quand tu fais des copeaux faut bien les évacuer (et un synchro ca s'use, c'est comme un embrayage en fait)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique