General Motors > Auto / moto

Vos caisses au fil du temps

<< < (18/25) > >>

a poil laineux:
ben déja tu peux faire une vidange de boite, ca lui fera du bien. Avec de la bonne huile, pas de la carrouf, en général tu peux l'acheter direct chez renault/nissan . Ou tu peux perdre des ronds a acheter de la motul delamortkitue ou de la redline, mais bon. Ca sera peut etre mieux, ou pas.
Dans tous les cas, ca devrait lui faire du bien. A l'époque ou j'avais la ford, la boite était assez naze, j'avais ajouté un additif mécacyl. Je sais pas si ca a fait du bien ou pas, on m'a volé/brulé la caisse pas tres longtemps apres, toujours est il que les vitesses passaient vachement plus facilement.

Ah, et n'écoute surtout pas les débiles de l'accueil chez renault qui vont te dire que la boite est lubrifiée a vie, quand tu fais des copeaux faut bien les évacuer (et un synchro ca s'use, c'est comme un embrayage en fait)

ark:
Visa spécial (flat twin) 1986
2cv6 1986
2cv4 1970
Visa 17rd 1987
ami8 (2, une berline et un break)
daihatsu copen (la seule que j'ai vendu :o )

sinon côté maman :o
Renault 4GTL :sol:
Opel Corsa A 1.0s
Opel Corsa B 1.4i : 10l/100 pour 60cv :D
Daihatsu Trevis (sous mon impulsion :D )

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 20/09/10 17:58 ---ben déja tu peux faire une vidange de boite, ca lui fera du bien. Avec de la bonne huile, pas de la carrouf, en général tu peux l'acheter direct chez renault/nissan . Ou tu peux perdre des ronds a acheter de la motul delamortkitue ou de la redline, mais bon. Ca sera peut etre mieux, ou pas.
Dans tous les cas, ca devrait lui faire du bien. A l'époque ou j'avais la ford, la boite était assez naze, j'avais ajouté un additif mécacyl. Je sais pas si ca a fait du bien ou pas, on m'a volé/brulé la caisse pas tres longtemps apres, toujours est il que les vitesses passaient vachement plus facilement.

Ah, et n'écoute surtout pas les débiles de l'accueil chez renault qui vont te dire que la boite est lubrifiée a vie, quand tu fais des copeaux faut bien les évacuer (et un synchro ca s'use, c'est comme un embrayage en fait)
--- Fin de citation ---

:jap:

dartyduck:
et en rp, c'est 90€/h la MO chez renault :o

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 20/09/10 22:35 ---et en rp, c'est 90€/h la MO chez renault :o
--- Fin de citation ---

Perso c'est 34TTC/h MO [:patch]

KTN91:
Perso j'paye pas la MO, y'a même des fois où je payes pas les pièces non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique