à 80k€ ça peut.
Ben moi je trouve ça beau !
à 80k€ la bagnole ils ont les moyens de payer un designer. (tu vois toujours pas le rapport?)
clair qu'outre le moteur et la serie, sur une bm l'equipement ca joue beaucoup, et sur le prix et sur le confort, j'ai vu un paquet de 330 en E90 donc des machins modernes/hdg, avec un equipement desatreux on dirait une R21 presque
j'adore quand KTN se retrouve acculé a sa connerie Il aura fait illusion pendant 6 mois quoi
t'aime aussi les xantia les espaces, le gex srad et les cougarsc'est logique je diraiset que penses-tu d'une velsatis ou d'un avantime ?
la phase 2 est moins moche
Ouais ou alors peut être que tu as repris l'habitude de lire les posts comme une fiente et de tenter un troll foireux sur la base d'un post que t'as pas compris Et sérieusement actuellement j'ai ni le temps ni l'humeur de jouer à ce genre de jeu, même en faisant des wp de dix lignes Je te suggères donc d'utiliser ton doigt et de relire l'enchainement de posts
S'toi qui a situé ta bagnole par rapport aux modèles hein, ma seule remarque était que tu en avais oublié, j'ai jamais dit que c'était comme ça que je définissais la gamme d'une voiture moi. [:androids974:2] Genre la tienne y'a un D dessus, donc déjà elle est dans la gamme pas intéressante.
Je dois dire que Ktn est le seul à avoir fait un tour de 335 et à être ressorti en disant, certes poliment, que ca n'était pas son kif. Belle constance dans le point de vue
bah oué forcement une ballade citadine il a du se faire chier le gamin je suis sur que le ptit tour pour aller chercher le pain avec nouflon il aurait kiffé, et ptete meme un peu repeint son benouze