General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (129/360) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: Thor941 le 01/02/11 11:51 ---Vu que je suis plus en RFT il me faut un kit de secours / bombe anti-crevaison ... Des conseils?

Merci.
--- Fin de citation ---

bombe anti crevaison a contenance adaptée a tes pneus, prends en une voire deux ... ca se périme pas, mais c'est a usage unique, ce qui veut dire que si tu rates la premiere fois ( y'a des chances) tu seras heureux d'en avoir une autre.

tu mettras jamais une meche dans un pneu au bord de la route.

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 01/02/11 12:45 ---bombe anti crevaison a contenance adaptée a tes pneus, prends en une voire deux ... ca se périme pas, mais c'est a usage unique, ce qui veut dire que si tu rates la premiere fois ( y'a des chances) tu seras heureux d'en avoir une autre.

tu mettras jamais une meche dans un pneu au bord de la route.
--- Fin de citation ---

Euh les actuelles je sais pas, mais à l'époque où j'avais un scoot y'avait des dates de péremption sur les bombes :heink:

Thor941:
ni ailleurs d'ailleurs :o

Thor941:
tiens d'ailleurs c'est quoi le principe? je suppose que ca remplit le pneu de je sais pas quoi le temps de rouler jusqu'à un garage, mais apres le pneu est mort ou bien?

KTN91:
Le principe c'est que ça te remplit ton pneu d'une mousse qui va durcir et, une fois que tu auras roulé avec, se coller sur les parois de ton pneu.

Donc oui, à ma connaissance, ton pneu est mort, mais je suis pas sur.

Par contre faut bien prévenir ton garagiste que t'as foutu de la bombe dedans.

a poil laineux:
ca marche en deux étapes.

1/ca injecte une saloperie collante qui va aller boucher le trou
2/ca regonfle (cartouche d'azote je suppose)

ca permet de rouler sans pb ensuite. Par contre faut savoir que la saloperie collante va te déséquilibrer la roue, et qu'il faudra l'enlever au changement de pneu. Et c'est particulierement horrible a faire ... faudra penser a filer un billet au monteur quoi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique