General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (128/360) > >>

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 30/01/11 23:53 ---
si tu dis ça c'est que t'as jamais mis un gosse dans une 3p. Je prends le gosse, je rentre dans la voiture, je m'assois contre le dossier du siege avant, et je mets le gamin dans son siege en gardant le dos droit. Alors que sur une 5p, tu es dehors et es obligé de te casser le dos pour mettre le gamin dans son siege vu que tu te penches pour entrer au moins ta tete. Eh oui c'est pire pour le dos d'avoir une 5p :o

--- Fin de citation ---

t'es un pédé de pauvre qui a pas le sisaxis surtout :o

broukmout:
Et le jour ou tu cartonnes avec ta 3 portes, faudra attendre que les pompier sortent ton cadavre avant de pouvoir eventuellement sauver ton gosse :/

dartyduck:
surtout que j'ai pas mis d'enfant dans ma voiture depuis... pfiou, bien 6 mois, donc bon...

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 31/01/11 08:23 ---Et le jour ou tu cartonnes avec ta 3 portes, faudra attendre que les pompier sortent ton cadavre avant de pouvoir eventuellement sauver ton gosse :/
--- Fin de citation ---

sinon y'a un truc qu'est bien sur la roue, c'est justement de pas se cartonner :o

mais j'admet, ca fait pas bien tourner l'économie.

Thor941:
Vu que je suis plus en RFT il me faut un kit de secours / bombe anti-crevaison ... Des conseils?

Merci.

a poil laineux:

--- Citation de: Thor941 le 01/02/11 11:51 ---Vu que je suis plus en RFT il me faut un kit de secours / bombe anti-crevaison ... Des conseils?

Merci.
--- Fin de citation ---

bombe anti crevaison a contenance adaptée a tes pneus, prends en une voire deux ... ca se périme pas, mais c'est a usage unique, ce qui veut dire que si tu rates la premiere fois ( y'a des chances) tu seras heureux d'en avoir une autre.

tu mettras jamais une meche dans un pneu au bord de la route.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique