General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (127/360) > >>

peanut:

--- Citation de: Thor941 le 28/01/11 14:03 ---
t'as payé la tienne combien?
--- Fin de citation ---

8000€ avec CG + plaques et conneries diverses style changement pneus, toutes les vidanges possibles et imaginables... Et on était déjà un peu au dessus de mon budget. Assurer la BM aurait encore été un chemin de croix d'ailleurs je pense :D elle m'attendra :D

Neoryuki:

--- Citation de: peanut le 28/01/11 13:43 ---et la portière qui fait 20kg de plus, et si on est garé un peu serré sur un parking on peut pas sortir à cause de la portière qui fait 2km...

sinon jsuis jalouse, si j'avais eu des tunes je voulais ce genre de caisse :sweat:
--- Fin de citation ---

En tout cas a la maternité ici on sent bien le coté féminin chic : sur le parking, il n'y a que des DS3, Audi A1, Mini Cooper S, Alpha Mito, Fiat 500, quelques A3 et SLK cab [:ddr555]

broukmout:
toutes cabossées :d

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 29/01/11 15:05 ---toutes cabossées :d
--- Fin de citation ---

Environ 50% des pare-chocs et ailes, et environ 75% des jantes rayées surtout

dartyduck:

--- Citation de: Franz' le 27/01/11 20:31 ---
en étant obligé de la gardé 6 mois c' est ca DD?
--- Fin de citation ---
non, 4 mois. 6 mois c'est chez peugeot :o

--- Citation de: SaVio le 28/01/11 13:25 ---c'est vrai que vaut mieux se casser le dos pour coller les gosses a l'arriere !
--- Fin de citation ---
si tu dis ça c'est que t'as jamais mis un gosse dans une 3p. Je prends le gosse, je rentre dans la voiture, je m'assois contre le dossier du siege avant, et je mets le gamin dans son siege en gardant le dos droit. Alors que sur une 5p, tu es dehors et es obligé de te casser le dos pour mettre le gamin dans son siege vu que tu te penches pour entrer au moins ta tete. Eh oui c'est pire pour le dos d'avoir une 5p :o

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 30/01/11 23:53 ---
si tu dis ça c'est que t'as jamais mis un gosse dans une 3p. Je prends le gosse, je rentre dans la voiture, je m'assois contre le dossier du siege avant, et je mets le gamin dans son siege en gardant le dos droit. Alors que sur une 5p, tu es dehors et es obligé de te casser le dos pour mettre le gamin dans son siege vu que tu te penches pour entrer au moins ta tete. Eh oui c'est pire pour le dos d'avoir une 5p :o

--- Fin de citation ---

t'es un pédé de pauvre qui a pas le sisaxis surtout :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique