General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (126/360) > >>

Franz':

--- Citation de: Thor941 le 27/01/11 16:55 ---
achète et revend
--- Fin de citation ---

en étant obligé de la gardé 6 mois c' est ca DD?

mega-stef:

--- Citation de: 0rken le 27/01/11 13:40 ---Ben ouais ! Ou : tu vas les installer quand les nouvelles jantes ?

Je trouve que ca ressemble a une 205 rally , mis a part la couleur.
--- Fin de citation ---

j'espère assez vivement que cela consomme moins...

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 27/01/11 15:49 ---:D

toujours est-il que la couleur de ta caisse est plutot chouette, sobre. Ce qui me gene reste quand meme les 5 portes, mais c'est une affaire de gout :o
--- Fin de citation ---

c'est vrai que vaut mieux se casser le dos pour coller les gosses a l'arriere !

peanut:
et la portière qui fait 20kg de plus, et si on est garé un peu serré sur un parking on peut pas sortir à cause de la portière qui fait 2km...

sinon jsuis jalouse, si j'avais eu des tunes je voulais ce genre de caisse :sweat:

Thor941:

--- Citation de: peanut le 28/01/11 13:43 ---et la portière qui fait 20kg de plus, et si on est garé un peu serré sur un parking on peut pas sortir à cause de la portière qui fait 2km...

sinon jsuis jalouse, si j'avais eu des tunes je voulais ce genre de caisse :sweat:
--- Fin de citation ---

t'as payé la tienne combien?

peanut:

--- Citation de: Thor941 le 28/01/11 14:03 ---
t'as payé la tienne combien?
--- Fin de citation ---

8000€ avec CG + plaques et conneries diverses style changement pneus, toutes les vidanges possibles et imaginables... Et on était déjà un peu au dessus de mon budget. Assurer la BM aurait encore été un chemin de croix d'ailleurs je pense :D elle m'attendra :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique