General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
a poil laineux:
ca marche en deux étapes.
1/ca injecte une saloperie collante qui va aller boucher le trou
2/ca regonfle (cartouche d'azote je suppose)
ca permet de rouler sans pb ensuite. Par contre faut savoir que la saloperie collante va te déséquilibrer la roue, et qu'il faudra l'enlever au changement de pneu. Et c'est particulierement horrible a faire ... faudra penser a filer un billet au monteur quoi :o
a poil laineux:
d'ailleurs y'a des gens qui en mettent direct au montage du pneu, ca fait une sorte de paroi supplémentaire.
Ceci dit, les crevaisons en auto... autant y'a 10 ans, quand y'avait des carcasses pourries, je veux bien, autant maintenant, on a des carcasses radiales avec des filins d'acier, pour crever faut le faire (ou rouler sur un gros clou ... mais c'est pas en roulant sur un caillou ou un bout de verre qu'on creve)
Thor941:
c'est clair, j'ai jamais crevé de ma vie en 17 ans mais bon on sait jamais :d
a poil laineux:
voila, pareil. Depuis que j'ai dégagé la roue de secours et le cric ( hop ! 25kg en moins), j'ai quand meme une bombe anticrevaison dans le coffre... meme avec le runflat :d
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 01/02/11 12:56 ---d'ailleurs y'a des gens qui en mettent direct au montage du pneu, ca fait une sorte de paroi supplémentaire.
Ceci dit, les crevaisons en auto... autant y'a 10 ans, quand y'avait des carcasses pourries, je veux bien, autant maintenant, on a des carcasses radiales avec des filins d'acier, pour crever faut le faire (ou rouler sur un gros clou ... mais c'est pas en roulant sur un caillou ou un bout de verre qu'on creve)
--- Fin de citation ---
j'ai jamais crevé avec ma voiture perso, mais en décembre j'ai planté une vis dans le pneu d'une voiture de pool, et la semaine dernière sté un gros clou... heureusement qu'à lardy y'a une station réparation et que les mecs sont sympa de te le faire en 10min chrono :D
mega-stef:
--- Citation de: Thor941 le 01/02/11 13:42 ---c'est clair, j'ai jamais crevé de ma vie en 17 ans mais bon on sait jamais :d
--- Fin de citation ---
j'ai eu nettement moins de chance.... (2 crevaisons sur l'A4, 3 sur la 320D...)
Le kilométrage d'une part, la faible largeur des routes de campagne de seine et marne ou ma douce passe ses journées à conduire d'autre part, ca n'aide pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique