General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
a poil laineux:
c'est une simple question de géométrie pourtant :o
plus tu diminue l'ET, plus la jante va ressortir, et donc augmenter la largeur des voies. Y'a des jantes a ET négatif, ET0 ca veut juste dire que la platine de fixation de la jante est pile poil sur le plan median de la jante.
si tu veux pas faire varier l'amortissement, et je te dis que tu ne veux pas, tu fais tout ce que tu peux pour garder le meme ET que d'origine, en gros. Si tu gardes le meme ET et que ajoutes 10mm de pneu, tu vas rajouter 5mm de chaque coté, c'est l'idéal. Si tu peux pas, parce que ca va buter dans l'amortisseur, faut diminuer l'ET; si tu peux pas parce que ca va buter dans l'aile, faut augmenter l'ET. Ou tirer les ailes avec un roller fender :D
sérieusement te casse pas la tete, 5mm de chaque coté ca passe a l'aise, alors prends des jantes en 17x7 ET 42 , c'est la majorité de la production en plus, tu devrais en trouver a pas trop trop cher.
a poil laineux:
ET 47 ca veut dire que tu diminues la largeur des voies de 1cm et que tu durcies l'amortissement, joue pas trop avec ca :o
Thor941:
http://www.rs-import.com/jantes-pour-pack-rsit244-p-897.html
dans ce modèle, toutes celles que je trouve sont en ET 47, comme les origines BM, ca doit etre le "standard"
UberMario:
Pour l'ET tu comprendras peut être mieux avec un schéma :
Thor941:
non mais j'ai compris le principe :o
apres de la à savoir si ca va rentrer ou pas :spamafote:
je pense que oui :o
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 09/01/11 14:09 ---http://www.rs-import.com/jantes-pour-pack-rsit244-p-897.html
dans ce modèle, toutes celles que je trouve sont en ET 47, comme les origines BM, ca doit etre le "standard"
--- Fin de citation ---
franchement, c'est cher pour ce que c'est ... vois en Angleterre aussi, y'a un paquet de magasins qui font de l'import, et pas de frais de douane non plus la bas. Tu peux aussi avoir des deals jantes+pneus a des tarifs interessants.
si tu veux pas perturber tes suspensions, met de l'et42. Ca m'étonnerai pas que les copies de BMW pack sport sont en ET47 parce que les voies sont genre 1cm plus large sur les chassis ///M (c'est une supposition)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique