General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 09/01/11 14:09 ---http://www.rs-import.com/jantes-pour-pack-rsit244-p-897.html
dans ce modèle, toutes celles que je trouve sont en ET 47, comme les origines BM, ca doit etre le "standard"
--- Fin de citation ---
franchement, c'est cher pour ce que c'est ... vois en Angleterre aussi, y'a un paquet de magasins qui font de l'import, et pas de frais de douane non plus la bas. Tu peux aussi avoir des deals jantes+pneus a des tarifs interessants.
si tu veux pas perturber tes suspensions, met de l'et42. Ca m'étonnerai pas que les copies de BMW pack sport sont en ET47 parce que les voies sont genre 1cm plus large sur les chassis ///M (c'est une supposition)
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux le 09/01/11 18:11 ---
franchement, c'est cher pour ce que c'est ... vois en Angleterre aussi, y'a un paquet de magasins qui font de l'import, et pas de frais de douane non plus la bas. Tu peux aussi avoir des deals jantes+pneus a des tarifs interessants.
si tu veux pas perturber tes suspensions, met de l'et42. Ca m'étonnerai pas que les copies de BMW pack sport sont en ET47 parce que les voies sont genre 1cm plus large sur les chassis ///M (c'est une supposition)
--- Fin de citation ---
les originales aussi sont en ET47, pas seulement les copies, et ces jantes sont en options chez BM pour n'importe quelle E87, je vois pas pourquoi ca poserait probleme sur les suspattes
niveau prix, bah c'est le prix, si tu les trouves moins cheres ailleurs tu me fais signe - je parle pas de 50€ hein :o (je prends pas trop de risques)
a poil laineux:
ca se trouve plutot a 400€ des jantes comme ca en général.
Ca ne pose pas "probleme" au niveau des suspattes, ca diminue de 5mm le bras de levier qui vient compresser les suspensions, de chaque coté.
ca t'empeche pas de rouler, c'est juste que ca risque de fausser l'épure d'amortissement désignée pour ta voiture. Peut etre que ca change rien, mais peut etre que quand tu prends cette option bmw te met des ressorts adaptés (plus mous)
Thor941:
400€ j'en doute mais bon :/
pour les amortos, je veux bien croire que ca change un peu en fonction des montes, mais je vais pas courir sur le Nürb non plus donc je vais prendre le risque :)
j'attends la propale de mon "fournisseur" pour le prix définitif.
Franz':
--- Citation de: UberMario le 09/01/11 14:22 ---Pour l'ET tu comprendras peut être mieux avec un schéma :
http://www.sound-racing-photos.tchatav.com/tuning/mot/22.jpg
--- Fin de citation ---
Thor941:
bon on me dit dans mon oreillette que je pourrais monter des 225 aux 4 coins sur du 17*8 - qui confirme?
je ne parle pas d'un possibilité technique mais légale :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique