General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (108/360) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 07/01/11 16:35 ---oui y'a pas trop de choix pour la serie 14 en fait
y'a plus de jantes jacky que de vraies replica

il me semble que ca enerve un peu trop les constructeurs la seconde monte qu'ils ne maitrisent pas et je crois savoir que les proces pleuvent en ce sens, d'ou cet etat de fait :/
--- Fin de citation ---

ben euh oui, ca s'appelle de la contrefaçon hein :D

ned flanders:
c'est borderline en fait :D
la contrefacon seraiut averés si les jantes etaient vendues avec le cache badge de la marque monté dessus
la tu achetes 4 jantes non badgés et tu en profites pour acheter 4 badges qui correspondent comme par magie a ceux des jhantes suscitées :D
du moment que la vente est separée, ils arrivent a vivre
leur technique est là

Thor941:
bon, résumons et confirmons

je suis actuellement en 6.5 ET 42 - si je passe en 7 ET 47 avec des pneus en 205 c'est good?

SaVio:
j'en sais rien j'ai rien capté :o

moi ce que j'ai compris c'est que 205/60/16 = 529mm de diametre pneu inclus

donc en 17 ca fait 534mm avec du 205/50/16 .. soit 1% de différence .. c'est bon ?

j'vais dans le tomic peuneux :o

dartyduck:
tu ne dois pas changer ton développé. Si tu passes à 50%, tu dois passer en 225mm de large.

Quand tu augmentes le diametre ou la largeur, tu dois diminuer le % de hauteur de flanc, sinon tu modifies ton développé, ce qui est illégal.

réponse dans le topic peuneus :o

a poil laineux:

--- Citation de: Thor941 le 08/01/11 21:23 ---bon, résumons et confirmons

je suis actuellement en 6.5 ET 42 - si je passe en 7 ET 47 avec des pneus en 205 c'est good?
--- Fin de citation ---

non.

pour que la jante soit centrée pareil, c'est du 7" ET 37 . Si tu augmente la largeur de pneu 10mm, ca te fera 5mm de plus de chaque coté. le probleme qui se pose, c'est que si tu n'as pas la place, par exemple si en rajoutant ces 5mm a l'intérieur ca fait toucher l'amortisseur, il te faut un ET plus petit pour décaler la roue vers l'extérieur. Inversement, si ca touche l'aile a l'extérieur, il faudra un ET plus grand.

Si tu passe de  pneu en 195 sur une jante 6.5 ET42 à du 205 jante 7" ET47, tu décales le bord du pneu a fond vers l'intérieur.

j'ai filé un lien qui te permet de calculer qu'est ce qui change quand tu modifies ET, largeur de jante largeur de pneu et tout, utilise le bordail ....

http://www.rimsntires.com/specs.jsp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique