General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 07/01/11 16:03 ---
je vois vraiment mal BMW controler la qualité de jantes replica, ce qui me fait dire que c'est une étiquette que le fabricant s'auto appose. Niveau crédibilité, c'est moyen quand meme :D
et "iso qualité" ca veut pas dire grand chose, tu peux etre iso 9001 et faire de la fiente , ca veut juste dire que tu as suivi scrupuleusement un process le jour où l'inspecteur est venu contrôler, jour pour lequel il avait pris rendez vous, donc que tu fais de la qualité, pas que ce que tu fabrique est de bonne qualité :D
--- Fin de citation ---
[:mwinmwin:9]
ned flanders:
donc partons sur le retour utilisateur :)
j'ai eu 6 voitures de plus de 200cv et 9 au total
toutes equipées de ces jantes replica autoexclusive
aucun probleme a constater sur les 36 jantes differentes
et je suis pas du style endormi au volant et quand je veux m'amuser, je rechigne ni sur l'usure ni sur le gasoil :D
mais surtout des milliers de ces roues circulent partout et les feedback sont excellents
de là à dire que ces jantes made in cee sont de qualité, il n'y a qu'un pas que mon experioence franchit
Thor941:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 07/01/11 16:27 ---donc partons sur le retour utilisateur :)
j'ai eu 6 voitures de plus de 200cv et 9 au total
toutes equipées de ces jantes replica autoexclusive
aucun probleme a constater sur les 36 jantes differentes
et je suis pas du style endormi au volant et quand je veux m'amuser, je rechigne ni sur l'usure ni sur le gasoil :D
mais surtout des milliers de ces roues circulent partout et les feedback sont excellents
de là à dire que ces jantes made in cee sont de qualité, il n'y a qu'un pas que mon experioence franchit
--- Fin de citation ---
par contre je suis allé voir c'est des jantes de Jacky :/
ned flanders:
oui y'a pas trop de choix pour la serie 14 en fait
y'a plus de jantes jacky que de vraies replica
il me semble que ca enerve un peu trop les constructeurs la seconde monte qu'ils ne maitrisent pas et je crois savoir que les proces pleuvent en ce sens, d'ou cet etat de fait :/
0rken:
moi je réagissait pas sur tes jantes, mais sur la certification ISO qui est un peu de la fiente.
Dites, à partir de combien de bornes / an un diesel c'est interessant ?
en gros, je pense que je vais faire 10k bornes par an (voire moins) globalement des petits trajets, sauf pendant les vacances scolaire, surtout l'été.
Je suis aux frais réels, donc prendre une caisse avec beaucoup de cv ça me gênera pas, vu que j'irai au boulot en moto.
ce genre de gabarit ça vaut quoi ? dans cette taille de caisse, on peut s'attendre à quoi comme conso en essence et en diesel ?
[:edit] je viens de m'appercevoir que c'est pas le topic générliste, je colle mon post là bas :D désolé
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 07/01/11 16:35 ---oui y'a pas trop de choix pour la serie 14 en fait
y'a plus de jantes jacky que de vraies replica
il me semble que ca enerve un peu trop les constructeurs la seconde monte qu'ils ne maitrisent pas et je crois savoir que les proces pleuvent en ce sens, d'ou cet etat de fait :/
--- Fin de citation ---
ben euh oui, ca s'appelle de la contrefaçon hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique