General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
dartyduck:
--- Citation de: mega-stef le 07/01/11 14:10 ---j'ai vu des dunlop Sport 01, un truc du genre. Ca le fera surement mieux que mes michelin energy, non ? :D
--- Fin de citation ---
dunlop sp sport01
c'est ce que j'ai monté à l'avant sur la clio y'a un mois. C'est bien. Sur sec, c'est pas aussi bien que les eagleF1 (m'enfin j'ai pas encore pu tester sur du sec sec vu les conditions météo depuis que je les ai montés) mais sur mouillé ils sont un peu mieux (quoique...). Je les ai payé 100€ mais en 195/50/16 (dimension batarde).
Parait qu'ils sont tendres, je verrai à l'usage.
edit : sur neige ils sont moins casse gueule que les eagleF1
ned flanders:
La certification iso qualite origine c'est le mot clef quand meme :o
ned flanders:
Jparle des jantes :d
dartyduck:
c'est controlé au moins ? Ou bien c'est comme les étiquettes CE appliquées sur les produits noiches sans aucun controle de la CEE et acceptées en CEE en comptant sur la bonne foi des noiches...
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 07/01/11 14:59 ---La certification iso qualite origine c'est le mot clef quand meme :o
--- Fin de citation ---
je vois vraiment mal BMW controler la qualité de jantes replica, ce qui me fait dire que c'est une étiquette que le fabricant s'auto appose. Niveau crédibilité, c'est moyen quand meme :D
et "iso qualité" ca veut pas dire grand chose, tu peux etre iso 9001 et faire de la fiente , ca veut juste dire que tu as suivi scrupuleusement un process, donc que tu fais de la qualité, pas que ce que tu fabrique est de bonne qualité :D
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 07/01/11 16:03 ---
je vois vraiment mal BMW controler la qualité de jantes replica, ce qui me fait dire que c'est une étiquette que le fabricant s'auto appose. Niveau crédibilité, c'est moyen quand meme :D
et "iso qualité" ca veut pas dire grand chose, tu peux etre iso 9001 et faire de la fiente , ca veut juste dire que tu as suivi scrupuleusement un process le jour où l'inspecteur est venu contrôler, jour pour lequel il avait pris rendez vous, donc que tu fais de la qualité, pas que ce que tu fabrique est de bonne qualité :D
--- Fin de citation ---
[:mwinmwin:9]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique