General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux le 05/01/11 17:16 ---
mais c'est pas une question de pilote de rallye ou pas, la t'es en train de refaire le sketch du noob qui a jamais touché un ordi de sa vie et qui veut faire un RIP d'un blue ray bien protégé pour ensuite le distribuer via un serveur FTP sécurisé avec des comptes séparés pour chaque membre de sa famille.
Réponse : ben pour le faire simplement c'est pas possible, et pour le faire tout court va falloir maitriser un certain nombre de parametres [:spamafote]
j'ajouterai que la photo de la jante seule montre que c'est une copie chinoise de la jante BMW, avec tous les risques de casse liés a un alliage de fiente que ca comporte.
--- Fin de citation ---
merci tu as répondu à mes questions, je laisse tomber :jap:
dartyduck:
--- Citation de: Thor941 le 05/01/11 17:17 ---
--- Fin de citation ---
j'ai fait le choix de prendre des jantes renault (d'origine en option sur clio pour etre sur de mon coup) mais d'occase. Faut juste faire attention qu'elles soient pas bignées, sinon c'est poubelle (comme un casque, au moindre choc c'est poubelle). Ensuite tu montes les pneus kivonbien dessus :o
Thor941:
ca court pas les rues et c'est bien trop cher en général :o
a poil laineux:
--- Fin de citation ---
sérieusement vaut mieux ... ca va te couter du pognon pour au final "rien", ca rendra ta voiture peut etre plus jolie mais moins confortable. Si c'est pour te les faire piquer ou te faire emmerder au CT, bof bof ...
Perso, si j'avais pu garder des 15" je l'aurai fait, mais mes freins rentrent pas dans 90% des 17" :/
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux le 05/01/11 17:27 ---
sérieusement vaut mieux ... ca va te couter du pognon pour au final "rien", ca rendra ta voiture peut etre plus jolie mais moins confortable. Si c'est pour te les faire piquer ou te faire emmerder au CT, bof bof ...
Perso, si j'avais pu garder des 15" je l'aurai fait, mais mes freins rentrent pas dans 90% des 17" :/
--- Fin de citation ---
je vais juste surveiller les annonces au cas ou je tombe sur une monte d'origine a prix abordable
UberMario:
--- Fin de citation ---
Faut bien commencer par quelque chose ! Je t'ai connu plus persistant que ca :o
La première chose, regardes si tu as un manuel, qui parles des correspondaces de tailles autorisées pour ta caisse !
Ou au pire, enleve une de tes jantes, et note tout ! Dimension, ET, largeur totale en pouces, dimensions des pneus actuels etc...
Ensuite si tu n'as pas de références dans ton manuel, ca doit se trouver sur le net assez facilement, il n'y aura plus qu'a comparer !
Si tu passes de 7" à 8" par exemple, faudra faire un poil plus gafffe à la monte de pneus, pas que tu te retrouves avec un truc tendu comme pas permis quoi, c'est tout :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique