General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
a poil laineux:
http://www.rimsntires.com/specs.jsp
enjoy :D
dartyduck:
--- Citation de: Thor941 le 05/01/11 16:58 ---pas les meme rapports?
--- Fin de citation ---
développé.
et plus tu prends large, plus tu perds en perfs, notamment au départ arreté. Je l'ai remarqué en passant de 185/60/15 à 195/50/16 :/
Thor941:
non mais je suis pas pilote de rallye hein, je veux juste mettre des jantes plus jolies que mes daubes :o
je sens que ca va me gaver cette histoire :)
dartyduck:
mets des jantes plus jolies mais identiques. Tu as les dimensions à l'intérieur de ta jante, en général au dos d'une branche.
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 05/01/11 17:06 ---non mais je suis pas pilote de rallye hein, je veux juste mettre des jantes plus jolies que mes daubes :o
je sens que ca va me gaver cette histoire :)
--- Fin de citation ---
mais c'est pas une question de pilote de rallye ou pas, la t'es en train de refaire le sketch du noob qui a jamais touché un ordi de sa vie et qui veut faire un RIP d'un blue ray bien protégé pour ensuite le distribuer via un serveur FTP sécurisé avec des comptes séparés pour chaque membre de sa famille.
Réponse : ben pour le faire simplement c'est pas possible, et pour le faire tout court va falloir maitriser un certain nombre de parametres [:spamafote]
j'ajouterai que la photo de la jante seule montre que c'est une copie chinoise de la jante BMW, avec tous les risques de casse liés a un alliage de fiente que ca comporte.
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux le 05/01/11 17:16 ---
mais c'est pas une question de pilote de rallye ou pas, la t'es en train de refaire le sketch du noob qui a jamais touché un ordi de sa vie et qui veut faire un RIP d'un blue ray bien protégé pour ensuite le distribuer via un serveur FTP sécurisé avec des comptes séparés pour chaque membre de sa famille.
Réponse : ben pour le faire simplement c'est pas possible, et pour le faire tout court va falloir maitriser un certain nombre de parametres [:spamafote]
j'ajouterai que la photo de la jante seule montre que c'est une copie chinoise de la jante BMW, avec tous les risques de casse liés a un alliage de fiente que ca comporte.
--- Fin de citation ---
merci tu as répondu à mes questions, je laisse tomber :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique