General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
UberMario:
--- Citation de: Thor941 le 05/01/11 17:17 ---
merci tu as répondu à mes questions, je laisse tomber :jap:
--- Fin de citation ---
Faut bien commencer par quelque chose ! Je t'ai connu plus persistant que ca :o
La première chose, regardes si tu as un manuel, qui parles des correspondaces de tailles autorisées pour ta caisse !
Ou au pire, enleve une de tes jantes, et note tout ! Dimension, ET, largeur totale en pouces, dimensions des pneus actuels etc...
Ensuite si tu n'as pas de références dans ton manuel, ca doit se trouver sur le net assez facilement, il n'y aura plus qu'a comparer !
Si tu passes de 7" à 8" par exemple, faudra faire un poil plus gafffe à la monte de pneus, pas que tu te retrouves avec un truc tendu comme pas permis quoi, c'est tout :D
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 05/01/11 16:58 ---déja que la série 1 ressemble a un baleineau échoué sur une plage :o
--- Fin de citation ---
:rofl:
ned flanders:
--- Citation de: dartyduck le 05/01/11 17:09 ---mets des jantes plus jolies mais identiques. Tu as les dimensions à l'intérieur de ta jante, en général au dos d'une branche.
--- Fin de citation ---
nimp.
thor ouvre la portiere conducteur et donne ici toutes les equivalences pneu homologuées ( etiquette avec la pression des pneus)
le plus important c'est d'etre en 5*120 avec le bon ET
le 17 est sympa sur une serie 1, le 18 est mieux mais lourd et penalise les perffs
ton deport ( ET) est de 40 sur une e87 donc reste en 5*120 et 40
Thor941:
si t'es sur du deport de 40 déjà ca m'aide - ce qui me chifonne le plus dans l'histoire c'est la largeur, d'apres ce que j'ai lu, BM ne monte que du 7-7.5 max sur les 1 - les jantes que j'avais vues ne sortent qu'n 8-8.5 :/ - donc je pense que ca risque de merder au CT
ned flanders:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
pour piger le deport comment ca marche.
atta je te confirme l'ET40 sur une e87
ned flanders:
http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp
calculateur de l'offset ( ou ET ou deport :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique