General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (63/360) > >>

a poil laineux:
Ca, je ne sais pas du tout. Ca m'étonnerai ceci dit ... en vrai pneu neige, peut etre, vu qua tu roules rarement a 180km/h sur la neige.

En pneu juste hiver je doute (c'est pas une appellation qui correspond a une quelconque obligation légale un pneu hiver). Je pense encore une fois que tu auras une réponse sur le site de l'utac. Au pire tu leur fais un mail.

Thor941:
merci :)

megastef:
regarde dans l'encadrement de ta portiere, la plaque pour la pression des pneus indique toutes les montes M+S possibles et homologuées. Et des pneus non runflat avec une bombe anticrevaison, ca sera parfait, et ca sera plus confortable.

Thor941:
:jap:

ned flanders:

--- Citation de: Thor941 le 03/11/10 13:44 ---up

je suis en train de regarder pour des pneus hiver, sachant que la monte d'origine est en 195/55 16 87V runflat, j'ai le droit de mettre quoi d'autre? Deja le runflat est-il obligatoire? Possibilité de passer en 15 ou en 17", etc etc ...

Merci :jap:
--- Fin de citation ---

ouvre la portiere conducteur
dans le montant de porte

re rien :o

ned flanders:

--- Citation de: megastef le 03/11/10 16:27 ---regarde dans l'encadrement de ta portiere, la plaque pour la pression des pneus indique toutes les montes M+S possibles et homologuées. Et des pneus non runflat avec une bombe anticrevaison, ca sera parfait, et ca sera plus confortable.
--- Fin de citation ---

tssssss :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique