General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
Thor941:
là ou j'ai halluciné c'est en revenant de Valence, ma femme me suivait avec la Skoda, j'etais à 130 pour pas rouler trop vite et pas la perdre, en bas de 5 tranquille, je double un mec, j'appuie, je me rabats, j'etais à 170 :d - pas un bruit, la caisse bouge pas d'un mm, j'adore :d
ned flanders:
--- Citation de: Thor941 le 30/10/10 19:53 ---ha mais oué c'est clairement trop cher :o
sinon comment je galere pour trouver la marche arriere sur la BM [:grunt] - mais bon ca commence a venir :)
sinon ca va elle pousse bien la cantiniere :d
--- Fin de citation ---
:D :D
Thor941:
up
je suis en train de regarder pour des pneus hiver, sachant que la monte d'origine est en 195/55 16 87V runflat, j'ai le droit de mettre quoi d'autre? Deja le runflat est-il obligatoire? Possibilité de passer en 15 ou en 17", etc etc ...
Merci :jap:
a poil laineux:
runflat pas obligatoire, ce qui est obligatoire c'est de rester en correspondance de "195/55 16 87V" . en gros, développé identique a +/- 3%, indice de vitesse au moins identique, indice de charge qui correspond: il augmente quand la taille de jante augmente.
la possibilité de passer en 15" dépend de la place qu'il reste entre ta jante et ton étrier de frein.
si tu veux plus de détails, site de l'utac (www.utac-utc.com) , mais j'ai déja vu des tableaux de correspondances autorisées sur le net, ca devrait pas etre trop difficile a trouver, googleise donc "correspondance taille pneu jante" , eventuellement rajoute "hiver".
Thor941:
ok merci
j'ai lu que quand on passe en pneus hiver, on peut descendre d'un indice de vitesse, tu confirmes?
a poil laineux:
Ca, je ne sais pas du tout. Ca m'étonnerai ceci dit ... en vrai pneu neige, peut etre, vu qua tu roules rarement a 180km/h sur la neige.
En pneu juste hiver je doute (c'est pas une appellation qui correspond a une quelconque obligation légale un pneu hiver). Je pense encore une fois que tu auras une réponse sur le site de l'utac. Au pire tu leur fais un mail.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique