General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (64/360) > >>

ned flanders:

--- Citation de: megastef le 03/11/10 16:27 ---regarde dans l'encadrement de ta portiere, la plaque pour la pression des pneus indique toutes les montes M+S possibles et homologuées. Et des pneus non runflat avec une bombe anticrevaison, ca sera parfait, et ca sera plus confortable.
--- Fin de citation ---

tssssss :o

Thor941:
ptain ce matin j'etais à la bourre, je double une file de bagnoles sur la nationale, 170 en 4eme [:cupra]

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 04/11/10 12:41 ---ptain ce matin j'etais à la bourre, je double une file de bagnoles sur la nationale, 170 en 4eme [:cupra]
--- Fin de citation ---

Le mec il fait exprès de partir en retard pour avoir des excuses pour rouler vite :D

Thor941:
non je roule vite quand meme, je peux pas rouler doucement, je me sens pas en sécurité :spamafote:

dartyduck:

--- Citation de: Neoryuki le 30/10/10 18:52 ---Bon je pensais avoir trouvé occaze, Skoda Octavia Confort TDI105 de 2008 @ 84000 ( ancienne face avant, pas la nouvelle facelift ), prix normal 15900, vendue 14900 sur un salon de l'occasion, on l'a essayé avec madame

Plutot agreablement surpris du TDI105, mais je comprends mieux les critiques des blocs VW  à injecteurs pompe, ca vibre pas mal. Mais bon avec la boite 5, ca tourne quand meme assez

Je dis au gars que je vais reflechir, je reviens à la maison, je calcule sa cote exacte sur le site de Lacentrale, et j'achete le dernier Argus, elle cote 13800 bur, 11800 en decote kilometrique.

Je rappelle le gars pour lui expliquer le cas et lui demander un geste commercial > refus categorique > et bah garde là ton occase surcotée :mad:

Il m'a mit le seum ce connard :mad:
--- Fin de citation ---

les concessionnaires ont leur propre cote argus : inférieur à l'argus publique pour le rachat, supérieure pour la vente. Mais elle est à l'argus, hein :o

dartyduck:

--- Citation de: Thor941 le 03/11/10 13:44 ---up

je suis en train de regarder pour des pneus hiver, sachant que la monte d'origine est en 195/55 16 87V runflat, j'ai le droit de mettre quoi d'autre? Deja le runflat est-il obligatoire? Possibilité de passer en 15 ou en 17", etc etc ...

Merci :jap:
--- Fin de citation ---
normalement, tu peux changer de diametre tant que tu changes pas de rapport. Mais, tout en conservant ton rapport, tu es aussi autorisé à élargir de 10mm ta monte. Donc tu peux passer en 205/50 R16 si c'est moins cher que le 195/55 R16 (et si ta jante l'autorise) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique