General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (251/360) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Hobez le 12/05/12 14:16 ---non je pense pas moi , il est content de son truc que ce soit une bm ou sa  fiente  potentiel de C5 il aurait eté pareil , sa bm c'est pas une laguna ph2 non plus hein
pis il chie pas a la gueule des autres en voitures de prolo non plus :o
--- Fin de citation ---

Moi non plus, je la trouve tres bien sa BM, j'aimerais deja bien rouler en equivalent Touring hein ;)

hobez:
j'ai pas dit que tu le faisais non plus hein :o
perso sa bm je la trouve commune pour une bm mais c'est 100x mieux que la 406 ou la C5 qu'il voulait prendre , invendable , une pure connerie !

Neoryuki:

--- Citation de: Hobez le 12/05/12 14:19 ---j'ai pas dit que tu le faisais non plus hein :o
perso sa bm je la trouve commune pour une bm mais c'est 100x mieux que la 406 ou la C5 qu'il voulait prendre , invendable , une pure connerie !
--- Fin de citation ---

:jap:

Et puis BM ca reste une valeur sure à la revente

[:edit] sous reserve d'un entretien 100% BMW, et non pas fait à la manouche comme sur sa saxo :D

hobez:
bof non un arabe ou un noir de la cité la rachetera une bouchée de pain quand elle ne vaudra plus rien , pour aller se la raconter un peu et tirer de la blanche en boite de nuit ;)

ark:

--- Citation de: Neoryuki le 12/05/12 14:21 ---
:jap:

Et puis BM ca reste une valeur sure à la revente

[:edit] sous reserve d'un entretien 100% BMW, et non pas fait à la manouche comme sur sa saxo :D
--- Fin de citation ---

Ce qui est une belle connerie, l'entretien BM doit coûter un bras...
Autant acheter une Xantia qui ne vaut plus un rond, l'entretenir à la manouche et la revendre une bouchée de pain une fois morte

hobez:
J'ai deja essayé ca ! une bmw m'aurait couté moins cher :) c'est increvable avec un mini d'entretien , pas l'entretien de la cité bien sur :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique