General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
hobez:
J'ai deja essayé ca ! une bmw m'aurait couté moins cher :) c'est increvable avec un mini d'entretien , pas l'entretien de la cité bien sur :)
0rken:
J'ai essayé aussi. La xantia c'est une sombre daube invendable
ark:
--- Citation de: Hobez le 12/05/12 15:07 ---J'ai deja essayé ca ! une bmw m'aurait couté moins cher :) c'est increvable avec un mini d'entretien , pas l'entretien de la cité bien sur :)
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien savoir en quoi c'est increvable, en tous cas plus qu'une avensis, une lexus ou un land cruiser (qui eux ne nécessitent même pas d'entretien)
--- Citation de: 0rken le 12/05/12 15:10 ---J'ai essayé aussi. La xantia c'est une sombre daube invendable
--- Fin de citation ---
Sombre daube, j'en doute, invendable, j'approuve, mais ça permet de l'acheter à vil prix...
ark:
Remarque, sur les annonces locales, la 1re page de toytota les plus kilométrées est entre 1,700,000km et 590,000km alors que BM est entre 493,000km et 338,000km (respect quand même :o)
0rken:
--- Citation de: ark le 12/05/12 15:15 ---
Sombre daube, j'en doute, invendable, j'approuve, mais ça permet de l'acheter à vil prix...
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'avais avant :spamafote:
guezpard:
--- Citation de: ark le 12/05/12 15:23 ---Remarque, sur les annonces locales, la 1re page de toytota les plus kilométrées est entre 1,700,000km et 590,000km alors que BM est entre 493,000km et 338,000km (respect quand même :o)
--- Fin de citation ---
putaing de bornes chez les kangourous :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique