General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (250/360) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 12/05/12 07:35 ---serieux en rapport qualité prix je trouve pas que j'ai fait une mauvaise affaire :D  
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dit le contraire, moi aussi ;)

ark:
Mais il s'est converti c'est pour ça, bientôt il devient ou dealer ou boucher casher :/

Neoryuki:

--- Citation de: ark le 12/05/12 13:49 ---Mais il s'est converti c'est pour ça, bientôt il devient ou dealer ou boucher casher :/
--- Fin de citation ---

c'est surtout sa faculté de retournage de veste qui m'impressionne le plus, il y a peu il ne jurait que par son tracteur citron, depuis qu'il roule BM moyen de gamme inferieur il se prend pour Kunks/Megastef :D

hobez:
non je pense pas moi , il est content de son truc que ce soit une bm ou sa  fiente  potentiel de C5 il aurait eté pareil , sa bm c'est pas une laguna ph2 non plus hein
pis il chie pas a la gueule des autres en voitures de prolo non plus :o

hobez:
apres sans la propulsion et le moteur BMW ca ne vaudrait pas plus qu'une skoda haut de gamme , voir moins
pis le prix qu'il a payé ca va , le prix d'une francaise de  fiente  pour papy

Neoryuki:

--- Citation de: Hobez le 12/05/12 14:16 ---non je pense pas moi , il est content de son truc que ce soit une bm ou sa  fiente  potentiel de C5 il aurait eté pareil , sa bm c'est pas une laguna ph2 non plus hein
pis il chie pas a la gueule des autres en voitures de prolo non plus :o
--- Fin de citation ---

Moi non plus, je la trouve tres bien sa BM, j'aimerais deja bien rouler en equivalent Touring hein ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique