General Motors > Auto / moto
Choix pneus hiver
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 09/09/10 15:42 ---
oui mais si ils sont bruyants c'est qu'il y a pas de neige, donc tu vas les bouffer en 10 jours :d
la conduite est bien plus souple aussi
--- Fin de citation ---
[:rofl]
L'usure est à peu pres identique, juste que la nature de la gomme est moins performante en été
Ma caisse de société est equipée de pneu Contact Michelin, je roule à l'année avec ( ma boite ne veux pas payer un 2eme train de pneu/jantes, donc comme je suis situé en zone potentiellement neigeuse, le vehicule est monté pneus neige, point barre ), j'ai une usure à peu pres identique à un pneu normal ( du moins je dois user un peu plus que le quidam moyen vu mon style de conduite ) mais dans l'ensemble ca ne s'use pas BEAUCOUP plus qu'un pneu classique
Du moins clairement pas en 10 jours contrairement aux dires de certains :O
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 09/09/10 16:07 ---[:rofl]
L'usure est à peu pres identique, juste que la nature de la gomme est moins performante en été
Ma caisse de société est equipée de pneu Contact Michelin, je roule à l'année avec ( ma boite ne veux pas payer un 2eme train de pneu/jantes, donc comme je suis situé en zone potentiellement neigeuse, le vehicule est monté pneus neige, point barre ), j'ai une usure à peu pres identique à un pneu normal ( du moins je dois user un peu plus que le quidam moyen vu mon style de conduite ) mais dans l'ensemble ca ne s'use pas BEAUCOUP plus qu'un pneu classique
Du moins clairement pas en 10 jours contrairement aux dires de certains :O
--- Fin de citation ---
tu sais c'est une expression comme con à bouffer de la byte :)
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 09/09/10 16:07 ---
tu sais c'est une expression comme con à bouffer de la byte :)
--- Fin de citation ---
mais elle n'etait pas adaptée au contexte :O
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 09/09/10 16:12 ---
mais elle n'etait pas adaptée au contexte :O
--- Fin de citation ---
bah si
tu peux faire ce que tu veux des thermos tu les bouffes plus vite que des pneux normaux sur asphalte
0rken:
non mais y'a pneus neige et pneus hiver non ? c'est pas la même chose si ?
Neoryuki:
--- Citation de: 0rken le 09/09/10 16:23 ---non mais y'a pneus neige et pneus hiver non ? c'est pas la même chose si ?
--- Fin de citation ---
Perso je distongue les pneus "contact", à savoir un pneu lamelisé avec une gomme basse temperature
Apres il y a les pneu "neige", plus dur, gros crans, cloutables
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique