General Motors > Auto / moto
Choix pneus hiver
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 10/09/10 13:53 ---tu changes pas tes pneus, et tu poses des congés quand il neige, ca t'évitera d'esquinter ta voiture.
Parce que de toute facon, la neige en RP elle se transforme tres vite en verglas (fonte a cause des voitures & gel a cause du froid ). Et ca, meme en pneu neige, y'a 0 d'adhérence.
--- Fin de citation ---
il a du neiger au moins 5 fois l'hiver dernier, à chaque fois 3-5 cm par chez moi. J'peux pas prendre des congés à chaque fois :/
l'ideal serait que je parte super tot pour rouler dans la fraiche pas tassée, au moins ça ccrochera mieux :o
a poil laineux:
Tu veux mettre des pneus neige pour 3-5cm ????
[:rofl]
bon sérieusement, si, tu peux prendre des congés a chaque fois, tu diriges pas une entreprise [:spamafote]
Thor941:
non mais 3-5 cms c'est pas de la neige :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: A poil laineux le 10/09/10 13:59 ---Tu veux mettre des pneus neige pour 3-5cm ????
[:rofl]
bon sérieusement, si, tu peux prendre des congés a chaque fois, tu diriges pas une entreprise [:spamafote]
--- Fin de citation ---
C'est quand même des jours flingués pour pas grand chose je trouve :/
MickeyNox:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/09/10 14:02 ---
--- Fin de citation ---
ouai tout ça a cause d un ou deux gars qui non pas mis de pneux neige :o
a poil laineux:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/09/10 14:02 ---
--- Fin de citation ---
Par rapport au prix d'une jante, d'un aile, d'un triangle, d'un parechoc et d'un amortisseur, non, je trouve pas.
Je trouvais tres drole de voir les gens s'encastrer depuis mon balcon quand il neigeait ici.
et puis au final, c'est pas un jour "flingué", c'est un jour de congé. Ca te permet de faire des bonhomme de neige avec tes enfants par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique