General Motors > Auto / moto
Choix pneus hiver
a poil laineux:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/09/10 14:02 ---
C'est quand même des jours flingués pour pas grand chose je trouve :/
--- Fin de citation ---
Par rapport au prix d'une jante, d'un aile, d'un triangle, d'un parechoc et d'un amortisseur, non, je trouve pas.
Je trouvais tres drole de voir les gens s'encastrer depuis mon balcon quand il neigeait ici.
et puis au final, c'est pas un jour "flingué", c'est un jour de congé. Ca te permet de faire des bonhomme de neige avec tes enfants par exemple.
Bitman:
tu peux aussi juste dire que t'es bloqué par la neige et stout, demerdez vous, c'est con de gaspiller un rtt pour ca :D
a poil laineux:
oui enfin tu peux le dire, mais va pas croire que la boite va t'en faire cadeau hein :D
quand t'es bloqué pour une raison X ou Y, tu poses un jour de congé, RTT, ou t'es pas payé (donc congé sans solde)
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 10/09/10 14:22 ---
Par rapport au prix d'une jante, d'un aile, d'un triangle, d'un parechoc et d'un amortisseur, non, je trouve pas.
Je trouvais tres drole de voir les gens s'encastrer depuis mon balcon quand il neigeait ici.
et puis au final, c'est pas un jour "flingué", c'est un jour de congé. Ca te permet de faire des bonhomme de neige avec tes enfants par exemple.
--- Fin de citation ---
ma fille ira à l'école, c'est à 200m de la maison :spamafote:
--- Citation de: bitman1er le 10/09/10 14:25 ---tu peux aussi juste dire que t'es bloqué par la neige et stout, demerdez vous, c'est con de gaspiller un rtt pour ca :D
--- Fin de citation ---
la derniere fois que j'ai pris un jour pour cause de neige, mon chef a pas aimé que je lui demande d'utiliser la semaine d'ehures sup déjà faite (cumulé sur les 4 mois de chomage partiel) et m'a dit qu'il préférait que pour cette journée je fasse des heures sup les jours suivants. Du coup j'ai carrément posé une journée, pas envie de lui devoir qqch que j'ai déjà fait 7x pour rien juste avant
a poil laineux:
--- Citation de: dartyduck le 10/09/10 15:23 ---
ma fille ira à l'école, c'est à 200m de la maison :spamafote:
--- Fin de citation ---
Et elle restera devant la grille parce que l'école est fermée, la maitresse/les pions/les autres éleves n'ayant pas pu venir pour cause de neige. Du coup pendant que tu planteras ta voiture dans un pilone parce que les pneus neige ne peuvent rien contre le verglas, elle se fera enlever par un Dutroux-like et tu t'en voudras toute ta vie de pas avoir simplement posé une journée de congé :o
ned flanders:
non mais c'est DD quoi ©
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique