General Motors > Auto / moto
Choix pneus hiver
MickeyNox:
Oui c'est marrant de voir des parisien et des gens du sud donner des conseils sur la conduite et le matos à prendre sur la neige .... rofl :o
dartyduck:
--- Citation de: MickeyNox le 10/09/10 11:41 ---Oui c'est marrant de voir des parisien et des gens du sud donner des conseils sur la conduite et le matos à prendre sur la neige .... rofl :o
--- Fin de citation ---
non, moi j'en demande des conseils [:maitre capello]
MickeyNox:
roue fine
thermo gum ou equivalent
tendre
x 4
Bitman:
je plussoye douchebag man, c'est debile comme achat mais bon :D
/dd
pastigo:
les pneus neige c est debile dans vos regions. Il neige pas assez. Deja les pneus neige ça reste assez rare que leur fonction soit utile. Soit ya pas de neige et ça sert à rien soit y en a trop et faut les chaines de toute façon. Y a qu entre les deux que les pneus neige ont du sens. Ça fait deja pas lourd en auvergne. C est carrement useless en rp ou dans le sud.
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 10/09/10 09:41 ---Whué mais d'un autre coté, sur neige ( j'entends quand le chasse neige et la saleuse ne sont pas passés ) bah c'est quand meme interessant d'avoir de la motricité pour avanczer, et ta (faible) vitesse en courbe compense ton manque de grip arriere :D
--- Fin de citation ---
Faut arreter avec ces histoires de motricité, tu n'as pas d'autobloquant, sur la neige tu auras 0 motricité parce que des qu'une de tes roues avant se mettra a patiner, tu auras toute la puissance qui ira dessus. donc t'auras aucun controle [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique