General Motors > Auto / moto

Choix pneus hiver

<< < (21/45) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 09/09/10 16:52 ---
Je suis d'accord que la motricité dans la neige c'est important, mais admettons que tu foutes 2 pneus neige devant, et tes anciens tu gardes derrière....... Voila l'interêt, l'arrière partira en couille parce que tu auras mis trop de confiance dans tes avants, et zouuu....
Donc voila l'interêt d'en avoir monté que 2...

Personnellement, si je devais choisir, ca serait 4 pneus neufs (ou presque), et basta ! De toute façon cet hiver je pense pas pouvoir rouler beaucoup, je ferais chasse neige, ouais...
--- Fin de citation ---
Whué mais d'un autre coté, sur neige ( j'entends quand le chasse neige et la saleuse ne sont pas passés ) bah c'est quand meme interessant d'avoir de la motricité pour avanczer, et ta (faible) vitesse en courbe compense ton manque de grip arriere :D

De toute facon, dans ces cas là, le mieux est de caler l'arriere sur un angle entre 45 et 90° par rapport à l'axe de circulation en rond point par exemple, afin d'exploiter au mieux le "grip" du train avant [:ddr555]

--- Citation de: ark le 09/09/10 21:09 ---
Tu en mets 4 sinon tu dérapes du cul et te manges un platane. Surtout avec les bagnoles vives du cul comme les 206/C3 etc. Avec une BX tu peux peut-être te passer de l'arrière, mais faut faire gaffe quand même en virage :D
--- Fin de citation ---
Dans l'absolu oui, mieux vaut 4 que 2, mais il faut en avoir l'usage :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/09/10 08:06 ---
ils sont neufs a 20000 !
--- Fin de citation ---
Moi su rla Focus ils sont slick à 25 000 :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/09/10 08:13 ---tu habiterais les vosges ou toute region montagneuse d'altitude enneigée plusiuers semaines voire mois par an et tu serais un professionnel de la route / habiterais dans la campagne perdue a la limite mais tu habites en zone urbaine et ta voiture te sert juste pour aller au travail et en rp s'il neige c'est salé et deneigé assez rapidement :D

--- Fin de citation ---
Spa faux :jap:
Mais bon avec des gosses dans la caisse, à sa place je penserais pareil :jap:

UberMario:

--- Citation de: Neoryuki le 10/09/10 09:41 ---Whué mais d'un autre coté, sur neige ( j'entends quand le chasse neige et la saleuse ne sont pas passés ) bah c'est quand meme interessant d'avoir de la motricité pour avanczer, et ta (faible) vitesse en courbe compense ton manque de grip arriere :D

De toute facon, dans ces cas là, le mieux est de caler l'arriere sur un angle entre 45 et 90° par rapport à l'axe de circulation en rond point par exemple, afin d'exploiter au mieux le "grip" du train avant [:ddr555]

--- Fin de citation ---

T'es con [:lol2] [:lol2]

dartyduck:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/09/10 08:10 ---sinon DD si je peux te donner un conseil :
menage tes depenses !
d'un coté du forum tu avoues ne pas pouvoir t'acheter ce que tu veux car tu es offbudget mois apres mois
d'un autre tu veux acheter 4 pneux neige pour une voiture en RP alors que meme si'l neige beaucoup, les routes sont souvent plates et salées dans la matinée.
no offense mais je garderais la thune a meilleur escient et s'il neigeait et que tu etais bloqué @home sache que vous seriez des milliers dans le meme cas donc bon ...

apres toi ki voit mais achat a la con ultra spotted
--- Fin de citation ---

ça c'est dans un monde utopique [:mout:3]
l'an dernier ils ont commencé à saler à 9h30 :o

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 10/09/10 10:09 ---
T'es con [:lol2] [:lol2]
--- Fin de citation ---
Non, doué :O

dartyduck:
mais ce qui me fait surtout chier c'est de rouler cet hiver avec des pneus à 70/80% d'usure :/

MickeyNox:
Oui c'est marrant de voir des parisien et des gens du sud donner des conseils sur la conduite et le matos à prendre sur la neige .... rofl :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique